Impossibilité de pré approuver

Impossibilité de pré approuver

Bonjour,

je dois pré approuver une réservation et c’est pas possible et je reçois une fenêtre qui dit: une erreur c’est produit: le prix doit être d’au moins 10 dollars.

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Patricia2872  bonjour,

Le système Airbnb met un minimum de 10$ que votre paramétrage ne respecte pas puisque vous louez à 6€ pour 1 semaine.

En plus vous avez mis 20% de réduction en sus de la réduction hebdomadaire.
Quel est votre but de mettre plein de réductions plutôt qu'un vrai prix correspondant à votre service?

Comment avez-vous fixé vos prix?
Avez-vous calculé vos charges locatives?

Après impots et charges (usure, linge, eau chaude, électricité, taxes, bris divers etc) , il vous restera environ zero, je pense même que vous en serez de votre poche.
Rien que de remplacer la serrure en cas de perte de clé, ca coute plusieurs dizaines ou centaines d'euro selon le mécanisme.
Idem pour le plombier (sans parler du dégat des eaux) si votre locataire a la bonne idée de balancer des lingettes ou serviette hygiénique dans les WC.

Modifier votre paramétrage APRES avoir calculé l'ensemble des charges locatives réelles et potentielles et vous aurez des réservations.

Si vous préférez héberger gratuitement, des sites comme couchsurfing ou homeexchange pourraient vous intéresser.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour