Impossible de joindre Airbnb

Joselyn3
Level 2
Ferney-Voltaire, France

Impossible de joindre Airbnb

Bonjour, j'ai simplement  une  question en  relation avec  mon Iban sur  Airbnb  mais  pas  possible  de les joindre.  Je ne sais pas quoi  faire. De  ce que je comprends, ecrire  un  message  au centre d'aide est inutile  car ils ne repondent pas non plus.  

Quoi  faire ?

Merci  d avance  pour votre  reponse, 

Jo 

3 Réponses 3
Narimane0
Level 2
Laval, Canada

Ils font les idiots en ce moment. Il me disent de ne pas leur envoyer de courriel car ils tarderaient à répondre et plutôt d'appeler par téléphone, mais bien sûr leur téléphone ne marche pas.  

Je suis en train de voir les options légales contre Airbnb.

Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

Bonsoir @Joselyn3 

Vous vous trouver sur le centre de la communauté d'Airbnb où tous les participants n'ont aucun accès à vos données personnelles ni à votre compte Airbnb. Ceci étant, il y a des administrateurs sur ce "forum" qui pourront sûrement vous aider avec plus d'informations de votre part. 

En attendant, si vous voulez nous communiquer quel est votre problème exactement, peut être nous pourrons vous aider à faire les premières démarches.

J'ai eu le mois passé un problème avec mon compte alors que c'est celui que j'utilise depuis des années.

Est-ce un peu la même chose qu'il vous arrive?

Au plaisir de vous lire

Bonne soirée

Essaouira_Beachlife_Morocco
Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Joselyn3 

Ecrire sur ce support (FORUM DE DISCUSSION) n'est pas totalement inutile puisque vous pouvez trouver des réponses sur divers sujets auxquels chaque hôte peyut être concerné, et apporter, vous aussi, des éléments de réponse et contributions.

Néanmoins si vous souhaitez joindre l'assistance AIRBNB pour une modification de coordonnées bancaires je vous confirme que vous n'aurez pas de réponse des agents sur ce Community Center.

En revanche, si le problème persiste vous pouvez adresser votre requête à @Emilie qui tentera de relayer votre situation au personnes compétentes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour