Inquiétude sur un voyageur

Catherine2755
Level 2
Nice, France

Inquiétude sur un voyageur

bonjour
j'ai une inquiétude quant à Un locataire. j'ai une réservation et la personne m'indique qu'elle vient passer quelques jours dans ma ville avec son compagnon. cependant quand je regarde sa fiche, elle habite dans ma ville. après lui avoir demandé s'il n'y avait pas une erreur dans sa réservation, elle m'indique que pour raison professionnelle elle est a cheval sur 2 villes. je trouve cela bizarre et j'ai peur de tomber sur un squatter. qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses.

9 Réponses 9

@Catherine2755 

Bonjour,

Vous pouvez annuler si vous n'êtes pas à l'aise . Faites le en appelant le site.

Si elle a une adresse, elle a un logement.

A-t-Elle des commentaires ?ça peut vous orienter.

Vous pouvez aussi lui poser des questions.

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Catherine2755
Level 2
Nice, France

Bonjour, merci pour votre réponse. Elle n'a pas de commentaires et elle est inscrite sur le site depuis janvier 2022.

@Catherine2755 

Ça fait beaucoup de points litigieux 

À annuler, vous gagnerez en sérénité .

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Comme l'a dit @Christine2602 , contactez Airbnb si vous n'êtes pas à l'aise. Normalement, elle n'est pas dans le groupe à risque pour Airbnb car sa résa a été acceptée.

Avez-vous vérifié son nom sur les réseaux sociaux ?

Je le fais pratiquement avec tous mes voyageurs. Ca permet de se rassurer.

Catherine2755
Level 2
Nice, France

J'ai annulé c'est fait. Avant cela, j'ai appelé le locataire sur le numéro inscrit sur la fiche et je suis tombé sur quelqu'un qui ne parlait pas français et qui ne comprenait pas ce que je disais.

Catherine2755
Level 2
Nice, France

Pour précision son nom est introuvable sur les réseaux sociaux ( j'avais recherché également).

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Catherine2755 , merci pour le retour. Avez-vous signalé son profil ?

Catherine2755
Level 2
Nice, France

Je l'ai signalé à Airbnb. Y a-t-il une autre manipulation à faire ?

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Catherine2755 , non il n'y a rien à faire de plus. Vous avez vraiment eu raison de vous méfier !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour