Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipul...
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer si une annonce qui ne stipule pas que le bien loué n'a pas d'eau potable et que l'hôte attend...
bonjour
j'ai une inquiétude quant à Un locataire. j'ai une réservation et la personne m'indique qu'elle vient passer quelques jours dans ma ville avec son compagnon. cependant quand je regarde sa fiche, elle habite dans ma ville. après lui avoir demandé s'il n'y avait pas une erreur dans sa réservation, elle m'indique que pour raison professionnelle elle est a cheval sur 2 villes. je trouve cela bizarre et j'ai peur de tomber sur un squatter. qu'en pensez-vous ? merci pour vos réponses.
Bonjour,
Vous pouvez annuler si vous n'êtes pas à l'aise . Faites le en appelant le site.
Si elle a une adresse, elle a un logement.
A-t-Elle des commentaires ?ça peut vous orienter.
Vous pouvez aussi lui poser des questions.
Bonjour, merci pour votre réponse. Elle n'a pas de commentaires et elle est inscrite sur le site depuis janvier 2022.
Ça fait beaucoup de points litigieux
À annuler, vous gagnerez en sérénité .
Comme l'a dit @Christine2602 , contactez Airbnb si vous n'êtes pas à l'aise. Normalement, elle n'est pas dans le groupe à risque pour Airbnb car sa résa a été acceptée.
Avez-vous vérifié son nom sur les réseaux sociaux ?
Je le fais pratiquement avec tous mes voyageurs. Ca permet de se rassurer.
J'ai annulé c'est fait. Avant cela, j'ai appelé le locataire sur le numéro inscrit sur la fiche et je suis tombé sur quelqu'un qui ne parlait pas français et qui ne comprenait pas ce que je disais.
Pour précision son nom est introuvable sur les réseaux sociaux ( j'avais recherché également).
Je l'ai signalé à Airbnb. Y a-t-il une autre manipulation à faire ?
Bonjour @Catherine2755 , non il n'y a rien à faire de plus. Vous avez vraiment eu raison de vous méfier !