Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Danielle603 Tu reviens en force, tout est bon ! 💪
@Helyette0 Merci de nous rejoindre, ça me fait toujours plaisir de te revoir - c'est bien Nid 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Robes en 40
@Christine2602 Désolée pour le retard ! @Stephanie1158 bonne idée, mais ce n'est pas Robes ... Un autre indice, les pointillés remplacent le mot qu'on cherche 🔍
... aux fleurs
... au feu
... aux roses
... de vin
... de chambre
-----
18/ VELVET ...?
@Danielle603 Encore tout bon 😃
@Christine2602 Ouiii c'est POT - ça y est, le mystère du #40 est résolu 👏
@Mary996 Bonjour, et merci de venir passer un peu de temps avec nous ! Chaque liste de mots est liée par un même mot que vous devez deviner. VELVET (ou Velours en français) était une bonne idée pour le #18, mais ce n'est pas tout à fait ça ... Petit indice: Le lien commun est un animal 🙂
-----
L'animau alors. Je vais penser plus encore.
Merci bien pour m'avoir ...(est que ce juste??). Ca fait longtemps depuis j'ai parler. C'est evident peutetres....!!!
@Mary996 .Bonjour,
Je me permet de vous corriger puisque vous demandez :
Un animal, des animaux.
Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé.
Et enfin peut-être
😉