Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire...
Je suis quelqu’un qui aime des belles choses et surtout lire, faire du sport et j’adore la nature, quelqu’un de très souriant...
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Danielle603 Tu reviens en force, tout est bon ! 💪
@Helyette0 Merci de nous rejoindre, ça me fait toujours plaisir de te revoir - c'est bien Nid 😊
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Robes en 40
@Christine2602 Désolée pour le retard ! @Stephanie1158 bonne idée, mais ce n'est pas Robes ... Un autre indice, les pointillés remplacent le mot qu'on cherche 🔍
... aux fleurs
... au feu
... aux roses
... de vin
... de chambre
-----
18/ VELVET ...?
@Danielle603 Encore tout bon 😃
@Christine2602 Ouiii c'est POT - ça y est, le mystère du #40 est résolu 👏
@Mary996 Bonjour, et merci de venir passer un peu de temps avec nous ! Chaque liste de mots est liée par un même mot que vous devez deviner. VELVET (ou Velours en français) était une bonne idée pour le #18, mais ce n'est pas tout à fait ça ... Petit indice: Le lien commun est un animal 🙂
-----
L'animau alors. Je vais penser plus encore.
Merci bien pour m'avoir ...(est que ce juste??). Ca fait longtemps depuis j'ai parler. C'est evident peutetres....!!!
@Mary996 .Bonjour,
Je me permet de vous corriger puisque vous demandez :
Un animal, des animaux.
Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé.
Et enfin peut-être
😉