Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Pascale144 Une pause thé bien passée, c'est bien Verres !🥂
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Tu étais vraiment à un cheveu de la bonne réponse ... c'était un travail d'équipe avec @Christine2602 au final 😋
@Stephanie1158 Mon indice t'aide pour le #17 ou on y revient plus tard ? 😉
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
17 j'ai trouvé je crois mais je te laisse chercher
T...
@Christine2602 Tu as l'air sur la bonne route 🙌
Je te dis à plus tard alors, ainsi qu'à @Essaouira-Beachlife-Moro0 ; je passerai sûrement vous voir 🌙
-----
Quel couillon je suis le 17 c'est le téléphone
Avec rose j'aurais trouvé plus facilement
JJ'ai vu que tu en avais rajouté
Je commence par la fin
45 dents
44 serviettes
42 fleurs 💐
40 il semblerait que soit une jolie PÉTALE
@Christine2602 Effectivement j'en ai ajouté quelques-uns qui me sont venus à l'esprit, et puisque vous aimez bien je me suis dit que ça pourrait pas faire de mal 😊
@Stephanie1158 Téléphone et fleurs, oui, mais pétale pas tout à fait ... 🤓
-----
@Emilie @Christine2602 @Stephanie1158 @Pascale144 @Danielle603 bonjour tout le monde!
Finalement hier soir je n'ai pas eu le temps de repasser par-là!
Aujourd'hui je propose en 31 : queue et j'en dis un autre 🙂 , et en 41 les pois.
j'attends la sentence ! 🙂 🙂
@Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0
Bonjour ☀️ Vous commencez toutes les deux la journée avec de bonnes réponses ! J'ai mis la liste à jour, il n'en reste plus beaucoup !
-----
@Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Stephanie1158 @Pascale144 @Danielle603
40 bouquet ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Bien vu ! 👜
@Christine2602 @Stephanie1158 Le #40 a l'air épineux, j'ai ajouté deux mots à la liste pour vous aiguiller. 🙂
-----
Alors je continue...
20: constellation
22: pointe
23: chaise
29: tire
La suite, je la laisse aux autres...