Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes friands de jeux, et je voulais vous proposer quelque chose d'un peu différent cette semaine 💭
Le but cette fois est de repérer le mot qui lie chacune de ces listes. Je vous donne deux exemples pour illustrer ce principe :
- Valet - Roi - Joker >> CARTES
- Citron - Pommes - Tatin >> TARTE
Comme toujours, pour que tout le monde ait la chance de participer, essayez de ne poster qu'une seule réponse ou mot à la fois; je mettrai à jour la liste à jour au fur et à mesure. 🤓
Amusez-vous bien,
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Pascale144 @Christine2602 @Essaouira-Beachlife-Moro0 Vous êtes en forme ce matin, votre énergie est contagieuse 🤗
Edith - Ce n'est pas tout à fait sucre pour le #28 mais tu touches la réponse du bout du doigt ...
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Essaouira-Beachlife-Moro0 a écrit :
@Emilie peut alors édulcorants ?
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Toujours aussi prêt ... pense peut-être plus liquide ? C'est Orgeat qui fait toute la différence dans cette liste en fait !
-----
@Emilie , @Christine2602 est passée par là!!! et m'a soufflé sur le SIROP 😜
@Stephanie1158 Ça fait plaisir de voir que ce nouveau jeu t'inspire tant, tu as la patate aussi aujourd'hui ☀️ J'ai mis la liste à jour !
-----
Tout a fait en forme ce matin
Je pense en avoir 12 pour l'instant
😂
@Stephanie1158 a écrit :
Tout a fait en forme ce matin
Je pense en avoir 12 pour l'instant
@Stephanie1158 😮 Ce jeu ne va pas durer longtemps alors, mais tant qu'on passe un bon moment c'est l'essentiel 😄
-----
😎correction je pense en avoir 18 😋
AAh non faut pas en dire trop, sinon le jeu était terminé hier soir. Je me suis bridée,j'en ai plein.
14 argent
16 livre
Tout a fait
Je propose qu'on en donne un par jour
Comme cela ça laissera de temps pour qu' @Emilie puisse préparer un jeu 😎😋
@Stephanie1158 @Christine2602 Faites-vous plaisir, un par jour c'est peut-être trop strict 😉 Je vous suggère simplement de faire un ou deux par réponse, et d'attendre que quelqu'un d'autre réponde après vous pour en donner d'autres. À tour de rôle 😊
-----