Bonjour, Pour ma part, j'ai un Smartphone avec deux SIM, l'u...
Dernière réponse
Bonjour, Pour ma part, j'ai un Smartphone avec deux SIM, l'une étant forfait limité avec Internet au plus bas prix pour utili...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Comme certains d’entre-vous le savent déjà, je suis une grande férue de jardinage et de plantes. Je jardine pas mal ces derniers temps, du coup cela m’a inspiré un jeu de mots-mêlés sur les plantes !
Les règles sont simples, ci-dessous se trouvent des noms de plantes dont j’ai mélangé les lettres. Le but est de les remettre dans le bon ordre ! 😊 Merci de ne pas donner plus d’une ou deux réponses à la fois pour laisser une chance à d’autres personnes de participer ! 😉
✅ 1. rersoi - Rosier
2. onrmetas elsdocaii
✅ 3. ebreh ed al pmpaa - Herbe de la Pampa
✅ 4. vioipne - Pivoine
5. asprofesli
✅ 6. sanjim - Jasmin
✅ 7. mneeht - Menthe
✅ 8. ccsaut - Cactus
9. aceatahl
✅ 10. redhioéc - Orchidée
✅ 11. igéaobn - Bégonia
✅ 12. fgeèruo - Fougère
✅ 13. rerlei - Lierre
✅ 14. allsi - Lilas
✅ 15. dneioolnhprd - Philodendron
✅ 16. gtueum - Muguet
✅ 17. aesoui ud irasadp - Oiseau du Paradis
18. cyauc
19. rnifnpraagie
✅ 20. oale rvae - Aloe Vera
✅ 21. mmiaso - Mimosa
✅ 22. ansïob - Bonsaï
✅ 23. cneahî sed cesoru - Chaîne des coeurs
✅ 24. cyapetuusl - Eucalyptus
✅ 25. eaadnvl - Lavande
✅ 26. obmbua - Bambou
✅ 27. auelrri - Laurier
✅ 28. ligeync - Glycine
✅ 29. orihseatn - Hortensia
✅ 30. cuehfvèleierl - Chèvrefeuille
Si vous avez des plantes favorites, n’hésitez pas à les partager ci-dessous aussi d’ailleurs ! Verdissons un peu ce forum ! 😉
Amusez-vous bien et bonne journée,
Lisa
Bonjour @Isabelle2011,
Vous avez trouvé, bravo à vous ! 😊 Il n'en reste plus que 8, je suis curieuse de vois s'ils vont être trouvés (certains sont un peu compliqués c'est vrai).
Bonne fin de journée,
Lisa
Bonjour, le numéro 15 : Philodendron et numéro 16 : Muguet
Bonjour @Aurore239, vous avez trouvé pour le 15 et me 16, bien joué ! N'hésitez pas à retenter votre chance si vous le souhaitez 😉
Bonjour !
En 17 = Oiseau du Paradis
Bonne journée à toutes et à tous 😉
Bonjour, c'est bien cela pour le 17 @Francoise406, bien joué ! N'hésitez pas à retenter votre chance si vous en trouvez un autre 😊
Bonne journée à vous aussi !