Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Avec la Saint Valentin qui vient de se terminer, je me suis dit que nous pourrions prolonger un petit pe...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu appelé Shiritori qu'@Emilie a tenté il y a quelques années et qui semblait pas mal vous avoir plu à l’époque.
Le principe est simple: chacun son tour, chacun publie un mot et chaque mot doit commencer par la dernière syllabe du mot le précédant.
Le thème de ce jeu est les meubles, équipements et objets que l’on peut avoir dans un logement (en intérieur ou en extérieur).
Voici un exemple pour illustrer cela:
Tirelire > Ré veil > Veilleuse
Histoire de pouvoir plus facilement voir quelle était la dernière réponse, lorsque vous vous apprêtez à taper votre réponse, assurez-vous de répondre à ce post directement et pas à la réponse d'un autre utilisateur, cela aidera à garder le fil de discussion plus compréhensible ! 😉
Amusez-vous bien !
Bonne journée,
Lisa
Oups, je n'avais même pas vu qu'il y avait un thème ! pas vraiment fait attention au titre.😂😂🤣
@Françoise152 ce n'est pas grave, cela arrive ! 😊 @Christine2602 a raison pour le thème ceci dit !
Pour continuer ce jeu, voici mon entrée:
Ombrelle ............ Éléphant en peluche
@Lisa @Françoise152 @Minako10 @Sylvie1511 @Eric-Et-Amélie0
Heureusement tu as précisé.
Alors, faut prendre
Fan ou chez ?
@Christine2602 Je dirais plutôt "che" 😊 (je me suis dit que "phant" serait un début de mot compliqué, et surtout j'imagine mal un éléphant à taille réelle dans un logement 😂)
cheminée - nesspresso
je sais c'est pas parfait mais j'en profite pour vous demander si vous avez des machines nesspresso dans vos logements (moi j'en avais une qui a été cassé tres vite ...) . bonne journée
@Marie320 Je ne suis pas hôte, mais dans mon cas je n'en ai pas (on n'est pas fans des machines à café avec mes colocataires, on préfère le faire dans une cafetière posée sur le feu à l'italienne, ou encore avec du café soluble quand on en fait).
Je suis désolée que la vôtre ait été cassée trop vite !
Bonne journée à vous aussi,
Lisa
Traversin --> Sinsemilla en CD
Et ...on vous souhaite tout le bonheur du monde, pour aujourd'hui comme pour demain...
@Marie320 @Lisa @Stephen-Graham0 @Christine2602 @Laffon-Hermann-Georges0
@Marie320 @Lisa @Christine2602 @Minako10 @Sylvie1511
Bonjour ensoleillé... et fleuri ! 😉
Nespresso --> soliflore
Quelle chance @Françoise152, ici à Londres on a de la pluie quasiment en non-stop depuis 2 semaines, avec des températures entre 16°C et 22°C 😂 (Non pas que je m'en plaigne pour la température, je préfère ça à des grosses chaleurs, mais le soleil me manque, je l'avoue !)
Bonjour Lisa
Je suis Laffon Hermann et je suis en Afrique de l'ouest précisément en Côte d'Ivoire (Abidjan) ; ici également nous avons des pluies mais il fait beaucoup beau temps accompagné parfois de soleil pour passer du bon moment au niveau de nos belles plages.
Rires ; vous serez la bienvenue.
Bonjour @Laffon-Hermann-Georges0,
La Côte d'Ivoire est magnifique de ce que l'on m'en a dit ! Il y fait un peu trop chaud pour moi cela dit (j'ai déjà du mal avec les températures du début de l'été dans le sud de la France, je pense que les températures d'Abidjan seraient un coup de grâce pour moi 😂). Y vivez-vous depuis longtemps ?
Bonne journée,
Lisa
Le bonjour à tous
je vais me prêter au jeu
Soliflore —> Réfrigérateur
Sympa ce coucou d'Abidjan mais pas facile TEUR ....