Joe Gabbia et le DOGE et le boycot d'Airbnb

Alain1553
Level 1
Saint-Jérôme, Canada

Joe Gabbia et le DOGE et le boycot d'Airbnb

C'est incroyable d'apprendre que Joe Gabbia va participer au DOGE de Donald Trump et d'Elon Musk, on est loin de l'esprit communautaire. À la fin de mon actuelle location, je fermerai mon compte !

2 Réponses 2
Danielle603
Top Contributor
Geneva, Switzerland

@Alain1553 

Et bien moi, ça ne m'étonne pas vraiment. Gebbia est visiblement un pote de longue date de Musk. Et comme on voit à quel point la plateforme Airbnb intègre l'IA (catégories automatiques, résultats de recherche basés sur votre profil "deviné" par l'algorithme), on ne s'étonne pas.

Ici, en Europe, la nouvelle fonction du co-fondateur d'Airbnb dans le DOGE n'a pas encore été vraiment médiatisée. Mais quand on voit l'effondrement des ventes de Tesla dans nos pays, on peut s'attendre à tout. 

Joelle43
Top Contributor
Cannes, France

Bonjour @Danielle603 et @Alain1553 

Si vous allez sur la community anglophone vous verrez que la plupart des postes ne concerne que ce sujet avec des hôtes qui déclarent quitter Airbnb tant que Gebbia reste en place et d'autres qui reçoivent des annulations.  

Ca serait bien d'avoir une communication de la part d'Airbnb pour éclaircir leur point de vue sur le sujet parce que là on est très loin des principes fondamentaux que représente "soi disant" Airbnb

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour