La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
L'incroyable litanie des meurtres et blessés par balles dans des Airbnb pour la seule année 2019
J'ai récupéré ce message sur la communauté anglophone des loueurs AirBnb , lesquels sont unanimes pour condamner le business model AirBnb qui les empêche d'obtenir des informations sur l'identité réelle des locataires, et leur interdit de faire les vérifications nécessaires avant l'entrée dans les lieux et leur interdit AUSSI de trainer les locataires en justice après la sortie des lieux pour les dégradations commises ( en effet on ne peut pas porter plainte contre X lorsque X est votre ancien locataire ! ).
Je cite la propriétaire irlandaise qui s'est amusée à collecter les articles de presse :
" Ceci n'est qu'une partie des articles de presse pour la seule années 2019 . ( Avant la tuerie de masse d'Orinda - 5 morts le 31 octobre 2019 ) AirBnb était pleinement consciente que l'usage d'armes à feu lors des soirées AirBnb représentait un problème majeur depuis longtemps, mais ils étaient trop occupés à ratisser les dollars pour leurs supporters déjà riches comme Cresus ( comme Jeff Bezos par exemple ) , pour accorder la moindre attention aux questions de de sécurité concernant tout le monde - loueurs ou vacanciers. Mais par contre ils se satisfont pleinement de l'attitude consistant à pousser les hébergeurs sous l'autobus chaque fois qu'il y a un gros problème. "
La rapidité avec laquelle j'ai envoyé ce post m'a fait écrire une ânerie. L'unanimité des propriétaires à condamner AirBnb ne concerne évidement que les propriétaires qui se sont donnés la peine de réagir par écrit à la tuerie de masse d'Orinda sur le forum communautaire ( et non pas l'ensemble des propriétaires inscrits sur le forum ) .