Bonjour à tous,
Ce mois-ci, c’est Montréal qui est à l’honneur en tant que Ville du Mois !
Montréal est connue pour sa scène artistique florissante, ses festivals animés et son mélange unique de cultures francophone et anglophone. Que vous soyez passionné d'histoire, amateur de cuisine internationale ou fan de musique, Montréal saura vous séduire. Et que dire de sa vie nocturne incroyable !
Y étant passée l’année dernière pour quelques mois, j’avais adoré le jardin botanique (en particulier pendant le “Jardin des lumières”, où un parcours de nuit avec de superbes lumières avait été fait). Et étant une grande fan de nourriture, je dois avouer avoir adoré les 3 Brasseurs (qui je crois est une chaîne française maintenant que j’y pense 🤔🧐), et “The Keg”, une steakhouse un peu chère mais absolument délicieuse !
Avez-vous des astuces (en lien avec l’activité d’hôte ou non), des histoires, des lieux sympas ou insolites à voir, de chouettes activités à faire, des photos ou autre à partager sur Montréal ? Si oui, laissez un commentaire ci-dessous ! 😉
Voici un lien vers la liste des autres “Villes du Mois” du CC, au cas où vous souhaiteriez y jeter un œil !
Bonne journée,
Lisa