La ville du mois de Mai 2024: Marrakech

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

La ville du mois de Mai 2024: Marrakech

La ville du mois d’Avril 2024 Marrakech.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Pour notre 4ème édition de la Ville du Mois, plongeons-nous dans l'atmosphère vibrante et envoûtante de Marrakech. 🕌

 

Si vous avez déjà eu l'occasion d'accueillir des voyageurs dans cette magnifique ville, je suis certaine que vous avez des histoires et des expériences incroyables à partager. Que ce soit les couleurs chatoyantes des souks, l'architecture époustouflante des riads, la délicieuse cuisine marocaine ou les rencontres inoubliables avec les habitants locaux, Marrakech est une destination qui ne laisse personne indifférent.

 

En tant que voyageur, cette ville est également pleine d’histoire et de saveurs. J’adorerais entendre vos récits de voyage sur Marrakech, si vous en avez 😊

 

N’hésitez pas à partager vos astuces, histoires, lieux sympas ou insolites à voir, chouettes activités à faire, vos photos, et toutes autres choses à propos de Marrakech ci-dessous, faites-nous rêver ! 😉

 

Voici un lien vers la liste des autres “Villes du Mois” du CC, au cas où vous souhaiteriez y jeter un oeil !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

8 Réponses 8
Zakaria66
Level 1
Marrakesh, Morocco

Ça marche, je suis partant

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci à vous @Zakaria66 ! Vous avez des recommandations locales à partager du coup ? 😊 

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Michèle365
Level 1
La Plaine-des-Palmistes, Réunion

Bonjour Lisa, je suis désolée, je n'ai jamais été à Marrakech mais c'est une destination que me tente beaucoup.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Michèle365,

 

Pas de soucis, merci pour votre réponse. 😊 Pensez-vous faire ce voyage un jour ? 

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Michèle365
Level 1
La Plaine-des-Palmistes, Réunion

Oui, pourquoi pas?  C'est une destination qui m'intéresse beaucoup.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Michèle365 Si vous le faites, n'hésitez pas à revenir partager vos astuces et vos photos ici 😉

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Gabrielle458
Level 1
Gaillard, France

Bonsoir, je suis hôte depuis 1 mois , tout se passe bien, j' ai des supers commentaires, je suis très contente que ça marche bien, le service d' aide airbnb, au tel, sont vraiment adorables., enfin avec moi. Je loue seulement une grande chambre dans ma maison,  où  je vis seule, ça rassure beaucoup les voyageurs qu 'il n' y ai pas trop de personnes dans la maison. (Histoire de ne faire la queue pour la salle de bain) Je suis à la retraite, et je suis très discrète, j' ai déjà fait de belles rencontres (une famille de vietnamiens qui se promènent avec son cuiseur de riz, ils mangent du riz dès le petit déjeuner, un autre monde, mais très enrichissant, ils m' ont mitraillée de photos,  très drôle). Au sujet de Marrakech,  j' ai détesté cette ville, nous avions réservé pour 1 semaine,  au bout d' une journée, j' ai loué une voiture et nous sommes partis à Essaouira,  magnifique, une parenthèse enchanteresse, vraiment. Voilà pour mes réflexions. 

A bientôt de vous lire. 

Gabrielle de Gaillard en Haute-savoie.

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Gabrielle458,

 

Merci pour votre réponse ! Je suis vraiment ravie de lire que tout ce passe bien pour vous dans votre activité d'hébergement 🎉😊 

 

Avez-vous gardé contact avec certains de vos voyageurs ?

 

Je suis curieuse, pourquoi avez-vous détesté Marrakech ? 

 

Bonne fin de journée et à bientôt,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour