Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, bea...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Alors que l’année touche à sa fin, beaucoup d’entre nous réfléchissent à la façon dont se sont déroulés...
Dernière réponse
Bonjour, Bonsoir, Bon appétit,
Je vous le dis, cher amis, chers frères, chers sœurs, chers membres de la communauté, cher tous :
Aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai gagné.
Je tiens donc à chaleureusement remercier tout particulièrement @Beatrice30 sans qui rien e tout ça n'aurait été possible.
Je n'avais initialement pas prévu de reverser une partie de mes gains à @Beatrice30, mais j'ai réfléchi. Beaucoup.
Je me suis dit que dans une Communauté comme la notre, il devait exister une manière juste et équitable de rétribuer une aussi formidable contribution à ma réussite.
J'ai donc décidé d'attribuer à @Beatrice30, non pas 25%, mais 50% de la somme qu'elle aurait du normalement percevoir.
Soit, dans son cas, 50% de 0. Ça lui apprendra à avoir des conditions modérées.
(superbe technique, merci)
Sache @Beatrice30 que si tu protestes un peu, je suis en mesure de déclencher un fond d'aide spécial.
Pour le déclencher, il suffit simplement que tu sois née en Février et que tu sois capable de toucher ta langue avec ton nez (non pas l'inverse, qui est éliminatoire).
Le fond est calculé d'une manière simple et transparente : Il s'agit d'un total de 25% des 50% normalement attribués, moins les taxes, plus l'âge de Véronique. (ma mère).
Je vous aime, plus que mon chat mais moins que les omelettes.
Greg.
suis en STRICTES ! Merci de le noter et de ne pas modifier MES conditions ! 😈
J'ai beau avoir une " langue bien pendue ", je n'arrive pas à toucher mon nez avec ! 😩
suis pas née en fevrier ! 😩😩😩
Alors, comme je proteste , et si mes calculs sont bons, j'ai gagné 12,50 % de ... " la tete à Toto " ( l'age de ta môman inclus ) !
J'ai bon là ?
je te ferai donc parvenir mon RIB d'ici peu pour toucher mes gains , et je te remercie de ta grande générosité !
@GregBnb0 sympa comme @Beatrice30 je suis du mois d'Aout tant pis ...
alors on connaissait :
les TPMG tout pour ma gueule
et maintenant il y a
les CVPM ça va pour moi.................
Je vois qu'il y à dans la salle quelques sceptiques quant au gain.
Pour faire taire ces rumeurs, ci joint, la preuve.
Alors, ça peut sembler peu.
Mais c'est parce que vous calculez fort mal, souvenez vous :
Selon le Théorème de Brian, une somme perçue sur un compte bancaire est égale à 12.5% du total de la somme initialement due.
Soit, dans notre cas, 4.60 / 0.125 = 36.80€
On la ramène déjà moins, hein.
Coucou @GregBnb0 !
Je suis un tantinet déçu...Je ne te savais pas sans états d'âme… vraiment aucun, toutefois excellent technicien.
@Beatrice30, on peut faire quelque chose pour toi ? 🙂
Coucou @Yves25 !
Moi, sans états d'âmes ?
Alors que j'applique les méthodes de calcul Communautaires ?
Décidément, les gens ne sont jamais contents.
Félicitations @GregBnb0
Tu l'as bien mérité.
Quel dommage que tu ne puisses emmener ta Belle dans un restaurant étoilés pour fêter ce triomphe.
Tel Picsou, tu vas être obligé de le garder dans ton coffre-fort.
@Damien23 , dis pas ça.
Je vais encore me faire taper sur les doigts pour avoir brisé l'Amour entre les Peuples.
celui-là aussi valait le détour :
@Nathalie-Et-Gilles0 pas mal aussi, oui. N'empêche je préfère l'humour de @GregBnb0 .
En tout cas ça fait du bien de sourire un peu devant ce forum, après quelques semaines maussades (à tout le moins).
Forza !
Merci @GregBnb0 de nous faire sourire 😀 et je suis du mois de Février donc c’est tant pis pour moi egalement! 😂