Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons ...
Dernière réponse
Bonjour et bonne semaine à tous
Aujourd’hui, innovons un peu avec un nouveau jeu: un bingo !
Maintenir vos logements...
Dernière réponse
Bonjour à tous
Les hôtes sont ils censés faire comprendre à leurs voyageurs avant de finaliser une réservation qu'ils ont lu des commentaires à leur sujet ?
Je m'explique : Dans un commentaire concernant une voyageuse potentielle, l'hôte a écrit : "X...est très grande"
Or, mon logement est sous les toits, ce qui implique forcément une hauteur de plafond limitée, mais je précise dans l'annonce qu'il ne peut convenir aux personnes de grande taille. Comment faire pour m'assurer en toute délicatesse auprès de cette voyageuse qu'elle est bien au courant ?
Merci de vos conseils et bonne journée.
Bonjour,
Il faut souvent lire entre les lignes dans les commentaires. Quand je lis "personne très grande " je me dis que cette personne a dû faire un commentaire sur la taille du lit.
Si en plus de votre studio mansardé le lit est en 190, votre voyageuse risque d'être à l'étroit et ensuite de ne pas être bien contente de s'être trompée dans son choix. Donc mauvaise note...
Faites une réponse très factuelle en rappelant votre RI et en mentionnant de nouveau ce qui est noté 2 fois dans votre annonce : le studio ne convient pas aux personnes de grande taille.
Bonne journée
Chantal
j’ai aussi un studio mansardé.
Tout est écrit dans l’annonce.
Il n’est pas en RI.
Dans le 1er message j’écris systématiquement :
« Ainsi qu’indiqué dans l’annonce, veuillez noter que le studio est mansardé et non adapté aux personnes faisant plus de 1,75 cm.
Le lit fait 130x190 cm. »
« As written in the listing, please note that the studio is in the attic and better suited to people under 1,75 cm.
And the bed size is 130x190 cm »
J’ai eu un peu le même cas hier.
Une demande très laconique pour une réservation de 10 mois.
Elle a répondu aux questions posées mais je vais voir ses commentaires laissés et reçus qui sont bons.
MAIS toutes ses locations ont eu lieu dans des immeubles récents.
Et en général, ceux qui aiment le neuf sans charme n’aiment pas l’ancien et vice versa.
J’attire son attention que le studio est situé dans un immeuble du XIXeme siècle, mansardé avec poutres.
@Chantal-Et-Louis0 @Nathalie-Et-Gilles0 merci de vos réponses.
Sur vos conseils, je vais effectivement être plus précise sur la description de mon studio.
Bonne journée