Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 ch...
Dernière réponse
Bonjour, nous louons notre logement en 5 couchages soit 1 chambre avec 1 lit double et 1 chambre avec 3 lits simples. Nous al...
Dernière réponse
nous avons encore beau temps 😁
@Emilie @Atous
Aujourd'hui,un beau soleil, ciel bleu mais un vent à décorner les boeufs !
Je vais jardiner, planter des pensées...
@Stephanie1158 Il faut bien 😅
@Christine2602 Profite bien de ton temps de jardinage, je suis sûre que la pluie se chargera d'arroser tes nouvelles fleurs dans les jours qui viennent 🙂
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Bonjour !!!
Je maintiens... 4 gouttes au total! pufff
😁 aujourd'hui c'était PARIS 😁
@Stephanie1158 Woooow, tu y étais pour le boulot ? Pas mal comme vue 😍
@Essaouira-Beachlife-Moro0 Toujours pas plus de gouttes ? Peut-être ce week-end, je croise les doigts pour vous 🤞
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Non non pas pour le boulot juste pour la balade maintenant c'est petit weekend à Lyon
De toute façon il faut que je revienne lundi j'ai une arrivée de voyageur 😉😉😉
@Stephanie1158 Petites vacances à la française alors ! Mon frère habite à Lyon mais je n'y suis jamais allée ... profitez bien, et ramènes-nous des photos ☀️
-----
Il paraît qu'on y mange bien
C'est très joli Lyon. Ma fille y habite depuis 2 ans. Je ne connaissais pas du tout avant mais j'aime bcp y aller. Et les brioches aux pralines de Pralus....humm !
bonjour à tous,
l'automne , une heure en moins....et encore quelques feuilles en place
Bonjour,
Il pleut, obligée de mettre les draps dans le sèche linge !
Mes pensées sont effectivement bien arrosées.
Bon dimanche à tous
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end ! Ici beau temps pour le moment, mais ça ne va pas durer ... 🌦
@Stephanie1158 Alors Lyon, ça vous a plu ??
@Chantal0 Aaaaah les belles couleurs de l'automne, merci 🍁 Ça doit être beau autour de ta cabane perchée 🙂
@Christine2602 Dommage pour tes draps, mais contente pour tes pensées 🙂 Des brioches aux pralines, tu me donnes faim !
-----
Ce fut au pas de course 🤣
Mais oui Lyon a du charme mon seul regret c'est de ne pas avoir eu le temps d'apprécier la gastronomie lyonnaise.
Nous y retournerons pour la gastronomie la prochaine fois.
Coucou tous