Location

Patrick1888
Level 1
Lescar, France

Location

Bonjour concernant les réservations annulé à cause du Coronavirus Airbnb est content d’avoir des voyageurs et j’en suis très content aussi par contre qu’est-ce qui se passe pour ceux qui leur permet De louer je mets ma grange à disposition mais c’est mon travail c’est ma paye est là plusieurs réservations sont annulés à cause du Coronavirus je comprends la psychose des gens mais que se passe-t-il pour nous qui met à louer leur bien où est la garantie merci de Prendre en considération cela s’il vous plaît

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick1888, et bienvenue sur le Community Center. : ) 

 

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience de la situation actuelle. C'est une période très difficile pour beaucoup, et sachez que je lis et fais remonter tous vos commentaires et suggestions à l'équipe en charge de la politique en place. Afin de trouver les dernières nouvelles sur la politique d'Airbnb, ainsi que plus de conseils, je vous invite à vous rendre sur Airbnb.com/COVID19.

 

Bon courage, et bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Patrick1888 

 

la décision de Airbnb est de laisser tomber les hôtes en remboursant intégralement les voyageurs y compris ceux qui ont une assurance voyage qui les rembourse INTÉGRALEMENT 

 

https://community.withairbnb.com/t5/Aide/ATTENTION-SPOLIATION-DE-LA-PART-D-AIRBNB/td-p/1258471

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour