Logement laissé sale

Katia367
Level 1
Saint-Sauveur-de-Meilhan, France

Logement laissé sale

Bonjour, j’ai des personnes qui viennent de partir et m’ont rendu le logement dans un état pitoyable. Je ne demande pas le nettoyage en partant mais un minimum vu l’état du matériel même les draps laver sont irrécupérable. Je m’inquiète si je marque un mauvais commentaire qu’il fasse de même et après que je perde des clients. Pourquoi c’est à nous de mettre un commentaire sur les gens et après à eux de répondre. Ce n’est pas logique. Merci de me dire votre propre expérience.

5 Réponses 5
Anita373
Level 10
France

Bonjour @Katia367  vous avez tout faux, les commentaires sont mutuels et sert a donner votre avis comment 'est passe le séjour pour prévenir les hôtes suivants. Les voyageurs ne voient pas votre commentaire avant de poster le leur, c'est justement pour éviter le commentaire vengeur. Une fois que les deux commentaires sont écrits et postes ils deviennent visible. Vous ne pouvez pas les corriger ou supprimer. Vous et votre voyageur  a le droit de réponse, mais après le commentaire. C'est très important d'écrire un commentaire factuel.

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Katia367 

Même réflection si  @Anita373 , attendez la dernière  heure pour  poster

Sinon votre règlement est quasi  vide ,vous ne demandez pas de rendre un logement  propre , hors tout ce qui n est pas écrit,  n est pas  pris  en compte par Arbnb. C est ce qui fait  office de contrat 

Sandra4451
Level 2
Moye, France

Bonjour, j'ai eu une cliente qui est venue 6 jours, une dame âgée qui marchait avec des cannes. Jusque là pas de souci. Sauf qu' avant hier je me suis aperçue que la dame était incontinente (je m'en doutais un peu vu son odeur, (quoi que l'on peut être incontinent et propre!.)  l'avant  veille de son départ, elle s'est oubliée dans mon canapé! Il y en avait de partout (heureusement un canapé en cuir!)! Même pas elle nous a signalé qu'elle avait eu un souci! vous pensez bien que j'aurais compris et nettoyé sans rien dire..  . Je vais dans la salle de bain il y avait de l'urine de partout! même pas essuyé, c’était juste l'horreur.  Je ne vous parle pas de l'état de la chambre!!!! de l'urine sur le sol (parquet), j'ai retrouvé des couches dans le panier de linge, la chambre est imprégnée de son odeur, c'est juste horrible. Avec mon compagnon nous avons tout nettoyé du sol au plafond pour faire disparaitre cet odeur insoutenable.. Je ne vous parlerez même pas des serviettes de toilette!! J'ai envoyé un message à Airbnb personne ne m'a répondu? Ne peut pas signaler ce genre de personne??? merci de me dire s'il y a un numéro de téléphone pour contacter airbnd, je n'ai rien trouvé de mon coté et pas de réponse à mon mail. Merci à tous

@Sandra4451j'imagine que c'est la personne du dernier commentaire ?

Je serais vous, je répondrai à son commentaire. Sans préciser exactement, mais le "réparable", je ne laisserais pas passer...

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Sandra4451  Bonjour 

Airbnb n’est pas concerné.

Les futurs hôtes le sont.

Est ce que cette dame avait des commentaires sur son profil ?

Dans votre commentaire il faudra écrire que :

« Malheureusement Airbnb n’est pas adapté pour cette dame et qu’un service de nettoyage quotidien est nécessaire »

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour