Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion d...
Dernière réponse
Bonjour,Je pense avoir tout essayé déconnexion reconnexion du compte, éteindre et redémarrer l’appareil, désinstaller réinsta...
Dernière réponse
Bonjour la communauté Air bnb
Je lance cette conversation dans le but d'échanger et trouver une/un hôte qui peut héberger ou connait quelq'un qui peut héberger pour la duré de un moi en Février et début Mars. C'est-à-dire maintenant.
Je me présente, Jérôme de la région marseillaise je suis Crew Member dans une compagnie de croisière, autrefois chez MSC mais aujourd'hui chez P&O Australia, de ce fait je pars 6 mois en contrat sur bateaux et reviens 1 mois ou 1 mois et demi entre chaque contrat. N'ayant pas à l'heure actuelle de pied à terre, je loge à chaque fois en hôtel ou auberge pour la durée de mes vacances ou bien chez de la famille ou des amis. Je souhaite cette fois tester le service de Air bnb qui permet des logements longue durée avec remise appelé (remise de 1 moi de résa). Cela m'offrirais plus d'indépendance et moins de dérangements; de plus, après mon prochain contrat et si le séjour est satisfaisant aussi bien de mon cote que celui de l'hôte/l'hôtesse, pour quoi pas revenir toujours pour 1 mois ou 1 mois et demi, le temps que je me procure enfin mon propre logement.
Ma recherche est pour un logement entier, petit appartement ou petit studio. Ou une chambre à partir du moment où celle-ci serait indépendante et accessible à partir de l'extérieure. Simplement car je serai souvent présent et ne veux pas être dérangent ou être au milieu trop souvent. Budget (au prix du marcher pour ce type de bien), c'est-à-dire 400€/500€/600€ tout frais compris (ménage, service et autre) pas +.
Ayant déjà effectué des recherches, je tombe sur des offres au prix bien trop au dessus de la valeur du bien. Par exemple 600 euro pour une pièce + SDB avec juste un lit un frigo et un four micro-honde, moi j'appel cela de l'abus.
Je suis quelqu'un de très respectueux plutôt calme aime voyager découvrir des lieux est personnes, positif et joyeux mais j'aime aussi le calme et le repos chose à la quelle je ne peux pas gouter sur les bateaux 🙂 🙂
Les Bouches Du Rhône, le Var, Montpelier ou Lyon sont mes localisations de recherche, par ordre de préférences 🙂 🙂 🙂 🙂 .
Je vien de me rendre compte que cela fais beaucoup à lire alors je conclu avec juste: contactez moi si vous avez une solution pour moi ou si vous avez des contactes ou simplement un logement.
Merci tout le monde !! :).
jerome 🙂
bonjour @Jerome238
est ce que ce genre d'annonce pourrait vous convenir?
Annonces trouvées avec les critères mentionnés dans votre post.
Sinon pour organiser au mieux votre demande, personnellement mon studio loué en longue durée sur Airbnb (plusieurs mois) est réservé 6 mois à l'avance.
Ce que je veux dire c'est que si vous vous y prenez a la dernière minute, vous aurez ce qui reste.
Merci du conseil 🙂
Euhhhhhh... @Jerome238 on est pas sur le Bon Coin là...
Je viens de lire votre post et j'avoue que je suis sur "le fessier" pour rester polie.
Je veux bien que le CC serve d'endroit pour échanger et trouver de l'aide, mais on est pas ici pour lancer une recherche à votre place et trouver "THE" logement pour vous à moindre coût.
Le fait que vous vous permettiez, je cite "Ayant déjà effectué des recherches, je tombe sur des offres au prix bien trop au dessus de la valeur du bien. Par exemple 600 euro pour une pièce + SDB avec juste un lit un frigo et un four micro-honde, moi j'appel cela de l'abus."
🤔 Là j'ai carrément envie de vous dire: acheter un bien, louer-le et ensuite vous pourrez vous prononcer sur le fait que ce se soit "de l'abus".
Beaucoup de personne ont déjà demandé a brader mes logements, j'ai envie de leur répondre certaines choses dont je m'abstiendrais ici, et je leur fait savoir qu'elles peuvent passer leur chemin dans ce cas là.
Je ne comprend pas ET ne comprendrais JAMAIS pourquoi les gens persistent a chercher des choses selon LEUR budget parce qu'ils n'ont pas plus, ne veulent pas dépenser plus, etc. Ce n'est pas comme ça que la vie fonctionne.
J'aimerai BEAUCOUP voyager en classe affaire a chacun de mes voyage trans-atlantique, mais voilà, je n'en ai pas les moyen... donc au lieu de houspiller la compagnie aérienne sur le fait que ce soit "de l'abus", je voyage en classe éco. Point.
Vous cherchez une chambre ou un studio à moins de 600€ all exclusive. Allez faire un tour sur les annonces dans le creuse, sur Limoges ou peut-être dans le Nord et pas sur Airbnb où le site vous claquera de la taxe de séjour et des frais de dossier en sus !!!!
Je trouve inadmissible que vous demandiez du tout frais compris (ménage, linge, etc) mais puissiez juger que plus de 600€ soit trop. Et le linge il se lave tout seul? Le ménage se fait tout seul? Avec des produits a base d'air? L'électricité se paye avec des bisous, l'eau avec des câlins ? Les taxes foncières sont offertes par l'état? Les charges de copropriétés et/ou le crédit sont remboursé par la banque et le syndic ?!!!! Sérieusement !!!
Bonjour, Si ça vous derange rependez pas 😉
mais merci pour l’accord de votre temps en tou cas ça me touche. Au plaisir.