Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie...
Bjr, j aimerai bien communiquer avec des Hotes de la tunisie. pour discuter de la situation des maisons d hotes en tunisie (l...
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai remarqué sur mon téléphone Huawei Android qu ele logo de l'application avait changé et était bizarre, il y a avait le logo mais aussi des idéogrammes asiatiques (chinois, corréens je ne sais pas...).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça et sais ce que c'est ?
Merci
Bonjour,
Je n'ai pas remarqué pour le logo, mais le nom des villes et pays s'oú arrivent mes voyageurs était en chinois (mandarin ?) ou d'autres langues. Il me semble que le problème est maintenant réglé.
bonjour, moi sur le web je continu d'avoir le nom des villes de certains voyageurs en chinois et grec! par contre avec l'appli android pas de changement d'idiome
Exactement pareil depuis la dernière mise à jour et l'appli est passée tout en anglais par la même occasion.
Et un foirage de plus !
Ça commence à devenir vraiment pénible cette incompétence chronique.
Problème toujours non résolu plus de 24h plus tard. Pas de mise à jour proposée sur Google Play.
On a l'impression que l'appli s'est fait pirater par des hackers chinois. Très moyen...
Mais apparemment tout le monde le vit bien chez Airbnb. Soit...
Sur l'appli, mon " descriptif " est passé en anglais, du jour au lendemain , et ce depuis ...l'avant derniere mise à jour , où TOUT etait passe en anglais , ( appli, et site , sur tablette ET PC ! ) , personne au telephone pour m'aider, ni juste " comprendre " ... j'ai dû tout retraduire, mais, sur l'appli, rien à faire, ça reste in English, par contre si je fais " aperçu " , c'est en français !
DU coup, je n'ose plus toucher à rien !
On atteint des niveaux d'incompétence rarement égalés depuis quelques semaines !
Moi aussi mais seulement après une mise à jour de l applications Airbnb je crois qu'ils faut la réinstaller et ne pas mettre la mise à jour prochainement