La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous, j’ai deux biens en Airbnb (de bons commentaires et je suis superhost 😍) et cela fait deux mauvaises expériences que je vis et pour cette fois j’aimerais mettre un commentaire négatif pour désigner une locataire de mauvaise foi mais sachant d’avance qu’elle rétorquera (vu nos échanges par sms) et risques de faire baisser ma note puis-je aussi perdre mon statut de superhost ? Pour faire court, la locataire qui a passé une nuit n’a pas respecté le règlement (ranger le logement et le rendre comme à l’arrivée). Les poubelles n’étaient pas sorties, il restait de la nourriture dans le frigo, la vaisselle qui séchait à l’air, des saletés au sol, un fauteuil mis dans une autre pièce, des coussins et une couette déplacés). J’ai demandé 15 euros pour le temps passé par ma voisine à tout ranger. Elle a refusé en me donnant une leçon de morale puis a proposé qu’aucune de nous ne mette de commentaires car les siens sont tous positifs…face à des personnes aussi irrespectueuses sans aucune gêne j’aimerais agir. Que le conseillez-vous ? Merci pour votre aide. Mathilde
toi et ta voyageuse avez14 jours après la date du départ pour laissez un commentaire.
elle ne pourra pas voir ton commentaire tant et aussi longtemps qu’elle n’aura pas écris le sien, ou alors au bout de 14 si elle ne laisse pas de commentaires, Et il sera à leur trop tard pour elle pour en écrire un.
De plus, le commentaire que tu laisses à son sujet n’est pas lié à ton logement mais il est lié à cette voyageuse seulement
@Mathilde273, comme @Christine2602 , attendez le dernier jour dernières minutes (à la fin de l'affichage "il reste 24h", un nouveau décompte de 24h se met en route, heure par heure, oui on sait c'est pas logique), c'est ce que je fais.....