Membre à la une: Suzanne302

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Membre à la une: Suzanne302

Screen Shot 0002-01-29 at 11.24.52.png

Bonjour à tous, 

Je sais que combien vous aimez faire la connaissance d'autres membres du Community Center et je suis ravie de vous annoncer le retour de la série Membre à la Une !

Beaucoup d'entre vous savent que le Community Center est en fait composé de huit langues différentes. De temps en temps, nous, les responsables du CC, enfilons nos casquettes de traducteurs et partageons certains des excellents sujets créés par vous dans ces différentes langues. Après tout, nous ne sommes qu'une seule communauté dans l'âme.

C'est pourquoi, à l'avenir, nous allons étendre les épisodes de Membres à la Une à toutes les langues, afin de vous permettre de rencontrer les membres actifs à travers tout le Community Center, partout dans le monde, et de réellement prouver que les langues ne sont pas une barrière. J'espère que cette idée vous plaît, dîtes-moi ce que vous en pensez. 🙂

Pour en revenir à l'ordre du jour, voici notre premier épisode de Membre à la Une de 2020.

Ce mois-ci, nous avons rendez-vous avec ... @Suzanne302 (Vous pouvez lire le sujet d'origine sur le CC anglophone ici)

Screenshot 2020-01-29 at 09.40.10.png

Photos préférées de votre logementPhotos préférées de votre logementDepuis combien de temps accueillez-vous des voyageurs et qu'est-ce qui vous a poussée à devenir hôte ?

Je suis hôte depuis mai 2018. J'ai longtemps vécu en colocation avec une personne fantastique. Lorsqu'elle a déménagé, je savais que je ne serais pas toujours aussi chanceuse, et je n'ai pas voulu renouveler cette expérience. Airbnb m'a semblé une option intéressante qui me permettait d'essayer de louer ma chambre, et de simplement supprimer mon annonce si cela ne me convenait pas. Je ne ressentais aucune pression.

Parlez-nous un peu de votre logement.

Mon logement est situé dans une zone côtière prisée de Caroline du Nord. C'est ma résidence principale et je loue une des chambres d'amis. La maison n'est pas grande ou luxueuse, mais la propreté et la décoration de la chambre d'amis et de la salle de bain font ma fierté et je veille à ce que ces pièces soient confortables et accueillantes ! L'agencement est idéal. La chambre et la salle de bain des voyageurs sont séparées de ma chambre par le salon et la cuisine, ce qui donne aux voyageurs l'impression d'avoir leur propre petite suite privée.

Depuis combien de temps faites-vous partie du Community Center et pourquoi vous êtes-vous inscrite ?

Je suis devenue membre du Community Center lorsque j'ai publié mon annonce. Vous pouvez lire autant de FAQ, tutoriels et articles d'aide que vous voulez, rien ne vaut l'expérience collective d'hôtes expérimentés pour comprendre en quoi consiste vraiment l'accueil de voyageurs. J'ai commencé à le consulter car c'était l'endroit idéal pour recueillir des remarques et des informations concernant des expériences personnelles. Ce que j'apprécie le plus maintenant, c'est qu'il s'agit vraiment d'une communauté, comme son nom l'indique.

Que préférez-vous dans le Community Center ? Si vous pouviez l'améliorer, que changeriez-vous ?

Je n'ai jamais rencontré les hôtes avec lesquels je communique, mais j'ai l'impression d'en connaître beaucoup. Il y a un merveilleux sentiment de camaraderie.

Lorsque vous n'accueillez pas de voyageurs, qu'aimez-vous faire ?

Dans mon temps libre, je cherche généralement des activités à faire avec mon chien ! J'adore explorer les sentiers de randonnée et passer l'après-midi dans des brasseries qui acceptent les chiens.

Quelle est la seule chose dont vous ne pouvez pas vous passer ?

Le café, le vin et mon chien, bien sûr ! Pas forcément dans cet ordre. Je sais, j'ai mentionné trois choses.

Quelle serait la destination de vos vacances de rêve ?

J'adore voyager donc c'est une question difficile ! Mes vacances de rêve seraient un mélange entre ne rien faire sur une plage de sable fin et explorer la richesse historique d'un endroit en Europe.

Si vous pouviez déjeuner avec une personne célèbre (passée ou présente), de qui s'agirait-il et pourquoi ?

Betty White ! Premièrement, je l'adore. Deuxièmement, elle aime les animaux et est un fantastique exemple pour les femmes. Vous connaissez d'autres personnes de plus de 90 ans qui sont encore pleines d'esprit, et continuent de travailler à cet âge si avancé ?

Quelle est votre plat préférée ?

Les pinces de crabe. Il est préférable de ne pas m'emmener à une soirée « pinces de crabe à volonté », ce n'est pas joli à voir.

Avez-vous une anecdote amusante à nous raconter ?

Quand j'avais 5 ans, j'ai été élue première dauphine lors d'un concours de beauté pour enfants. Pourtant, lorsqu'ils m'ont demandé ce que je préférais, j'ai répondu : « Les voitures miniatures et Shérif, fais-moi peur. » Ce n'était pas vraiment la réponse idéale pour un concours de ce genre !

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Je suis vraiment reconnaissante de pouvoir compter sur le Community Center dans mon activité d'hôte. Cette communauté m'a beaucoup appris et les membres se sont montrés très accueillants et serviables. J'ai vraiment l'impression que le Community Center m'a aidée à devenir une meilleure hôte. Si je peux redonner ne serait-ce que la moitié de ce que j'ai appris ici, j'aurai le sentiment d'avoir accompli quelque chose.

Merci beaucoup @Suzanne302  d'avoir partagé votre histoire avec nous. 🙂

Bonne journée à tous, 

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

2 Réponses 2
Valerie486
Level 10
Marseille, France

Sympa cette Suzanne! :))

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Valerie486 Si tu as des questions ou des commentaires, je pourrai lui faire passer et faire la traduction ; ) 

Tu connais la Caroline du Nord ?

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour