La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour, avez-vous ce problème ? Cela fait deux messages d’Airbnb que je reçois traduits en hébreu. Cela vient d’Airbnb ou de ma boîte de réception ? Si qq peut m’éclairer svp. Merci d’avance. Cathy
@Cathy436 Bonsoir, alors ça c'est un truc de dingue! Mazeltov de l'Hébreu 🤣! Heureusement qu'il y a de super traducteurs en ligne, car si on commence à recevoir des messages en Hébreu ou autres langues incompréhensibles pour nous pauvres ignorants, on est pas sortis de l'auberge 😂
Effectivement, c'est surprenant ! Pourriez-vous nous en dire plus sur le type de message dont il s'agissait, et quand vous les avez reçus ? Des emails, des messages via la Messagerie Airbnb ou bien des SMS ? Des messages du service client, d'information générale, ou en lien avec des réservations ?
Avec un peu plus d'informations, je pourrai faire remonter ces questions de mon côté 🙂