La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'ai réservé récemment un bien sur Airbnb qui proposait en équipement la climatisation. Or sur place il n'y avait rien de tout cela. Je vous laisse imaginer un mois de juillet à Montpellier... En retournant sur l'annonce quelques jours plus tard, je m'aperçois que la climatisation n'est plus listé dans les équipements. Ma question est la suivante :
Peut on savoir si une modification a été apporté sur une annonce? Existe t il un historique permettant de savoir si le bien était listé avec une climatisation au moment de ma réservation?
Lors de votre séjour, vous voyez l'annonce comme lorsque le jour où vous avez réservé. En revanche, lors que votre voyage est fini, vous voyez les changements effectués sur l'annonce.
Avez-vous par hasar fait une capture d'écran ?
Avez-vous demandé des explications à votre logeur ? Lui avez-vous demandé de vous faire une réduction sur le montant de votre séjour ?
@Sabine323 Pas de capture d'écran mais je cherchais justement à savoir si c'est une erreur de ma part qui ai mal lu ou si c'est une modification qui a été faite à posteriori. Parfois lorsque l'on fait des filtres pour une recherche, Airbnb vous propose d'autres biens qui se rapproche le plus de votre recherche initiale et je n'exclue pas m'être trompé. Mon but était de savoir s'il y a un moyen de voir l'annonce à l'instant de ma réservation pour savoir si c'est une erreur de ma part ou pas 🙂