Modification des étoiles

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

Modification des étoiles

Bonjour et bonne Année 2020

 

Mon voyageur a eu la dent un peu dure et le reconnaît concernant les étoiles.

il a contacté le site mais je n’ai toujours pas de modification dans les étoiles.

quelqu’un’ peut il me venir en aide? Y a il un délai pour que BNB rectifie les étoiles?

merci

 

[Titre mis à jour]

9 Réponses 9
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laurent346, et bonne nouvelle année à vous aussi !

 

Je  suis sûre que vous recevrez très bientôt tout plein d'info et de bons conseils de la part des autres hôtes et membres, et je souhaitais également vous informer que j’ai déplacé votre message vers une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion qui datait d'il y a un an. Vos chances de réponses sont meilleures ici. 🙂

 

J’ai aussi mis à jour le titre, mais n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez le modifier!  Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les étapes à suivre. 

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anonymous
Non applicable

@Emilie @Laurent346 

 

avec 4.96 et 4.97

 

ça va quoi,

 

vous n'allez pas perdre votre super titre .

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Anonymous Je m’attendais à ce genre de commentaire qui ne sert à rien Et ne réponds pas à la question. Ne perdez pas votre temps 

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie C’est parfait. Merci Emilie.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Laurent346 Serait-il possible pour votre voyageur de vérifier directement auprès du service client le délai que ce changement va prendre pour être effectif ? Lui ont-il confirmé qu'ils avaient procédé à cette modification ?

 

Pour être très honnête je n'ai jamais rencontré ce cas de figure donc je n'ai pas plus d'information sur  comment cela se passerait, mais je vais voir si je peux en obtenir plus. Si j'ai des nouvelles, je vous tiendrai au courant ici. 🙂

 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Emilie «merci beaucoup👍

Angélina0
Level 10
Royan, France

@Laurent346 alors je vais remédier au doute une bonne fois pour toute. Airbnb ne modifiera absolument pas les étoiles. 

 

Une fois les notes attribuées, elles ne peuvent être modifiées. C'est comme ça. 

 

Airbnb ne peut rien faire ci ce n'est effacer le commentaire, chose qu'ils ne font qu'en cas d'insulte, chantage, etc. Hors ce n'est pas le cas ici. 

 

Airbnb risque de vous dire "Ah oui c'est bête, mais c'est dommage. Ne vous inquiétez pas, vous avez de très bonne note et tout ira bien, c'est la vie"

 

Je suis désolée @Laurent346 , ce n'est surement pas la réponse que vous escomptiez, mais c'est la politique d'Airbnb. Pour eux, ça aura servit car votre guest n'aura plus la main aussi lourde pour ses prochains séjours et réfléchira a deux fois avant d'attribuer les étoiles. 

 

 

La seule possibilité de modifier les étoiles, c'est durant les 48h après avoir rédigé le commentaire SI et si seulement, l'autre partie n'a pas encore écrit le sien et que les notes ne sont pas encore publiées publiquement. Passé les 48h (si les commentaire ne sont pas visibles) alors les notes seront figées. 

 

Voilà le deal @Emilie 

Angélina - Royan
Laurent346
Level 9
Les Sables-d'Olonne, France

@Angélina0Merci beaucoup pour cette réponse claire même si elle ne va pas dans le sens que j'aurais voulu.

Je crains que ce soit effectivement le cas et c'est bien dommage. Après je me dis qu'il y a plus grave...

Bonne journée

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Angélina0 pour toutes ces infos, je j'apprêtais justement à confirmer la même chose. 🙂

 

En effet @Laurent346, malheureusement les étoiles ne sont pas modifiables, et un commentaire ne peut pas être modifié non plus mais juste supprimé dans certains cas précis. 

 

Bonne journée à tous !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour