Bonjour,
J'ai réservé hier une location pour le week-end prochain dont le règlement intérieur indiquait l'acceptation des animaux de compagnie (ce critère de recherche ayant été utilisé pour la recherche même de la loc').
J'ai envoyé un message à l'hôte hier après la réservation, en indiquant notre nombre et la présence de mon compagnon à quatre pattes (qui plus est habitué à voyager et propre).
Je n'ai eu aucun retour de l'hôte (réputé répondre rapidement en moins d'une heure) et ce matin, je vois que l'acceptation des animaux de compagnie a disparu du règlement, devenant donc interdit (sur l'annonce).
Je n'ai pas la copie entière du règlement sur mon mail récapitulatif, mais celui-là indique toutes les interdictions sauf celle des animaux.
Je pense que l'hôte va venir m'en informer, en pensant que je n'ai rien vu, la veille de notre voyage, nous contraignant j'imagine, à me plier à cette modification.
Bien entendu, je compte annuler avant, mais comment puis-je dénoncer ce genre de pratique ? Que je considère malhonnête clairement, il aurait pu à minima m'informer de cette modification.
Merci à vous.