Mon séjour à Paris

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Mon séjour à Paris

Bonjour à tous, Ballade de nuit près du LouvreBallade de nuit près du Louvre

 

En fin de semaine dernière, j’ai eu l’occasion d’aller à Paris pour quelques jours, et je voulais partager avec vous mon expérience. Je ne suis pas une habituée de Paris, et ça a été un vrai plaisir de profiter de la capitale, même si mon voyage n’a duré que deux jours, deux longs jours assez intenses. J’ai quand même pu me balader le soir, et j’ai ainsi vu de nuit la seine, le Louvre, les Champs-Elysées et le quartier Opéra. 

 

Luisa, Isabelle, Peggy, et moi :)Luisa, Isabelle, Peggy, et moi 🙂

Avez-vous des suggestions de visites ou d’activités que je pourrai essayer de faire lors de mon prochain déplacement sur Paris ?

 

Le but de mon voyage était de rencontrer en personne l’équipe Airbnb France, l’équipe Core Hosts qui était également sur place (venus de San Francisco, New York, et Londres), mais aussi rencontrer certains d’entre vous. 

 

Un grand grand merci à @Luisa227, @Anonymous , @Peggy168  et @Katy-and-Vincent0 d’avoir fait le déplacement ! Je sais que cette rencontre était assez courte, mais ça m’a vraiment fait chaud au coeur de pouvoir vous faire la bise et papoter, ne serait-ce que pour quelques heures. Nous passons tellement de temps ensemble en ligne sur le Community Center, se retrouver et échanger face à face est vraiment chouette. J’espère pouvoir revenir en France, à Paris ou dans d’autres régions, très bientôt, et rencontrer beaucoup d’entre vous !

Petit souvenir de  la part de PeggyPetit souvenir de la part de Peggy

 

 

 

Que ce soit pour autour d’un café, d’une gourmandise ou une balade,

ce sera avec grand plaisir que je passerai plus de temps avec vous tous,

vers chez vous ou sur Londres si vous venez pour des vacances dans le

coin à l’occasion. 🙂

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

17 Réponses 17

@Nathalie-Et-Gilles0 

oui sauf que là "heuuuuuuuuuuuuuuu  comment dire 12h 13h45"

 

sans commentaires.

 

Trop contente d'avoir rencontré notre douce @Emilie 

Peggy168
Level 10
Paris, France

@Anonymous Tu exagères encore ....90mns inside (Emission télé bien sûr) !

Luisa227
Level 10
Paris, France

@Anonymous  mdrrr je n'avais pas fait gaffe à propos de tes genoux... quoiqu'en regardant la photo je m'étais fait la reflexion Bizarre le grand angle écrase tout... 🙂

Donc je confirme Isabelle est bien plus grande en vrai!! surtout du haut de mes 1.60 m 😉

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour