Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe t...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Observer la faune locale est un passe temps que de nombreuses personnes adorent. Que cela soit des biche...
Dernière réponse
Bonjour,
Il y a deux jours, je reçois une demande de réservation pour la nuit du 16 au 17 mai prochain.
Entretemps, un sms m'est envoyé par cette personne qui me demande de modifier sa réservation en avancant sa venue au lundi 6 mai, ce qui ne me pose aucun problème.
Je lui indique donc que j'ai effectué la modification, et que j'attends maintenant sa confirmation.
Et depuis, pas de réponse, ni par Airbnb, ni par sms ou encore par téléphone.
Cela m'embête d'autant plus qu'une autre personne pourrait être intéressée par ces nuits, dont l'une est bloquée et l'autre non.
Je ne sais plus quoi faire... Avez-vous déjà fait face à ce genre de situation ?
Merci.
Bonjour @Claire--Hélène-and-Jean-0
Dans tous les cas il vaut mieux ne communiquer que par mail Airbnb, les sms et appels téléphoniques ne peuvent pas être vérifiés par Airbnb.
Si la personne a pu vous envoyer un sms, c'est que la réservation initiale a été actée, donc si la modification n'a pas été acceptée, la réservation initiale est maintenue. La prochaine fois, laissez le voyageur faire sa demande de modification lui-même, ce sera alors à vous de l'accepter ou pas.
Céline
Bonjour,
Merci pour vos réponses. J'ai essayé par tout moyen de communication, en laissant le même message à chaque fois.
Et si la personne arrive lundi 6 alors qu'il n'a pas confirmé le changement ?
C'est un vrai casse-tête...
La réservation du 6 n'est pas confirmée, donc ce n'est pas réservé. Annulez votre modification, ou appelez au 01 84 88 4000 et demandez qu'ils le fassent.
Que j'annule ou non la modification, le voyageur viendra lundi à mon avis puisqu'il a mon adresse sur sa réservation du 16.
Du coup, la nuit du 16 au 17 mai va rester bloquée sur mon calendrier alors qu'il n'y aura personne...
Une petite question @Claire--Hélène-and-Jean-0 :
Votre voyageur veut arriver le 6 mais est ce pour une nuit comme la réservation initiale ou bien veut-il arriver le 6 et repartir le 17 ?
Car dans le deuxième cas, cela ressemble à un voyageur qui réserve une nuit par le site pour avoir vos coordonnées et veut ensuite passer en direct pour un séjour plus long...
Bonjour,
Oui le voyageur souhaite venir pour la nuit du 6 au 7 mai au lieu de celle du 16 au 17 mai, il avance donc la date. Que ce soit dans un cas comme dans l'autre, il ne reste qu'une seule nuit.
radicalement supprimer la réservation du 6, cela le fera réagir !!!!!!! et envoyer lui un mail information sur la suppression .
comment avez fait la manoeuvre en fermant juste votre calendrier ?
Tout à fait d'accord avec @Celine26 ce n'était pas à vous de faire la modif mais à lui...
Perso j'appelerai Airbnb et je leur expliquerais le problème et eux pourront lui téléphoner et lui demander ce qu'il a décidé.
Bon, j'ai annulé la modification en notifiant au voyageur sur sa messagerie Airbnb que c'était à lui de le faire. Que d'angoisse !