Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter l...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Tout d’abord, laissez-moi vous souhaiter la bienvenue sur le Community Center (ou CC) d’Airbnb ! Je suis Li...
Dernière réponse
@@@Mon voyageur n'a pas annulé sa réservation à temps ne sachant pas que les obsèques étaient reportées aussi il n'a plus besoin de la chambre. Si il annule à présent il a des pénalités et n'est remboursés que de la taxe séjour et il me demande à moi d'annuler mais c'est moi qui serais pénalisée ? où pas ? comment faire car je vais toucher le montant de la location alors qu'il n'aura pas dormi ! C'est la première fois que j'ai ce cas
@Viviane221 bonjour, votre voyageur peut annuler et normalement dans le mail de l'annulation il y a un bouton pour rembourser, utiliser le. Si ce n'est pas le cas attendez d'avoir l'argent sur votre compte, ne le remboursez pas avant.
ET bien évidement n'annulez pas vous même vous serez pénalisé et ce n'est pas votre faute qu'il ne peux plus venir.
Bonjour @Viviane221 ,
Comme vous le préssentiez, si vous annulez, ce serait vous qui serez pénalisée.
Si vous voulez vraiment le rembourser, demandez-ui de contacter Airbnb et il pourra expliquer la situation. Airbnb se mettra en contact avec vous et vous accepterez ou non.
Une auter solution si vous voulez vraiment le rembourser (vous n'y êtes aucunement obligée), vous pouvez lui envoyer de l'argent. Il faut quand même bien réfléchir, car votre nuit sera toujours bloquée et vous ne pourrez plus la louer.
Aller dans réservation, et en bas, cliquer sur "envoyer ou demander de l'argent".
PS vous n'avez mentionné aucun lit ans votre annonce....
@Viviane221 bonjour, votre voyageur peut annuler et normalement dans le mail de l'annulation il y a un bouton pour rembourser, utiliser le. Si ce n'est pas le cas attendez d'avoir l'argent sur votre compte, ne le remboursez pas avant.
ET bien évidement n'annulez pas vous même vous serez pénalisé et ce n'est pas votre faute qu'il ne peux plus venir.
Bonjour @Viviane221,
J'espère que les bons conseils de @Sabine323 et @Anita373 vous ont permis de résoudre cette situation, qu'est-il advenu finalement ?
Bonne journée et à bientôt 🙂
Emilie
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
@Anita373 @Sabine323 ok merci à vous tous on se sent rassuré d'avoir de l'aide et partager les expériences. Bel été à tous cordialement Viviane