Ne plus se connecter via Facebook

Maël4
Level 1
Paris, France

Ne plus se connecter via Facebook

Bonjour,

J'ai un compte Airbnb auquel j'accède via mon compte Facebook. Savez-vous si je peux récupérer mon compte sans être obliger de me connecter à mon compte Facebook (lequel je voudrais supprimer)?

Merci!

2 Réponses 2
Luisa227
Level 10
Paris, France

Bonjour,

j'ai fait la manip' il y a peu mais je ne suis pas sûre de vraiment bien me souvenir de ce que j'ai fait.

Cet été sur le site du cinéma en plein air il y avait un stand Facebook qui informait les gens sur la mise en sécurité de ses données.

Le responsable m'a expliqué qu'il ne fallait surtout pas lier les comptes car alors les données se baladent etc... Sur facebook, malgré le flyer que j'avais récupéré qui me disait où chercher (écrit en tout petit mais le gars me l'avait bien montré) j'ai eu du mal à le faire mais j'ai réussit.

Mais avant j'ai d'abord géré mon compte airbnb: c'est-à-dire ouvrir mon compte via une adresse mail et non par mon compte/profil facebook.

De mémoire j'ai juste utilisé l'adresse mail que j'avais renseigné sur mon profil airbnb et cliqué sur "mot de passe oublié" il me semble que je n'ai rien fait d'autre en particulier.

@Maël4  vous pouvez déjà essayez déjà ça... (avant de gérer FB)

Maël4
Level 1
Paris, France

Je vais essayer ça, merci!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour