Notation

Frederic234
Level 1
Saint-André-de-Cubzac, France

Notation

C est n importe quoi la personne met 5 étoiles dans toutes les rubriques mais on se retrouve avec 4 etoiles. Il faudrai tenir compte que des notes des rubriques pour la note global. Vous devriez changer ce système. C est injuste. 

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Frederic234  vous êtes sur un forum utisateurs rbnb, pas sur rbnb.

Anonymous
Non applicable

le community center est bien  hébergé par airbnb

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Très certes mais ce n'est pas là qu'on y trouvera des employés de airbnb pour répondre aux plaintes et revendications.

Olivier291
Level 10
France

@Frederic234 ,

 

Il n'a donc pas mis 5☆ partout! Sa notation a été:

 

- Expérience Globale 4☆

- Communication 5☆

- Précision 5☆

- Accueil 5☆

- Propreté 5☆

- Rapport Qualité Prix 5☆

- Emplacement 5☆

 

7 critères distincts sont notés, l'expérience globale est l'un d'eux et non la moyenne des 6 autres:

 

https://www.airbnb.fr/help/article/1257/how-do-star-ratings-work

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Olivier291 ,

 

Eh oui expérience globale c'est le fourre tout, " ah il pleuvait, ah ,c'était top calme, ah la mer est loin, ah le restau n'était pas terrible, ah la chambre était sombre ", c'est le fourre tout auquel j'ai le droit, je crois le plus drôle c'est un couple qui se dispute car l'un des deux n'aimaient pas le côté sauvage du Finistère sud, pas de bol pour moi LOL.

 

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Olivier291
Level 10
France

@Christine1085 ,

 

Tu me fais repenser à nos tout premier locataires à Penmarc'h en 2001: ils réservent 15j en juillet, payent, arrivent et repartent 3j plus tard!

 

Monsieur ne supportait pas de voir la mer si proche et si présente (du salon on voit la mer de 3 côtés sur 4)!!! Heureusement que c'était avant Airbnb car sinon je n'ose pas imaginer la note d'expérience globale que j'aurais ramassé!

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour