Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'apparte...
Bonjour à tous actuellement je suis super hôte de l'appartement que j'ai.Ma question est la suivante je vais déménager et ce...
@Emilie @ tous BONJOUR !
Nous avons tous des problemes actuellement et n'avons pas besoin que certains en rajoutent .
Mais , je tiens à signaler un bug sur l'application " depuis la derniere mise à jour ", les messages des voyageurs n'apparaissent plus dans l'appli , j'ai un message d'erreur à la place du message , heureusement sur le site , je peux y avoir acces, même si, là aussi, l'interface a ete modifiée , en moins bien, car je ńai plus la liste des resas qui s´affiche ....
ça serait quand meme bien, vu la situation que nous vivons tous, que Les informaticiens arretent de jouer avec les boutons et mettent le boxon , sans verifier les consequences de leurs modifications , nous n'avons pas besoin de ce genre de problemes techniques en ce moment ! 😡😡😡
Merci de remettre la version d'avant qui fonctionnait parfaitement !
Bon courage à tous !
@Adriano78 @Beatrice30 @Anonymous @Christine1085 @Pascal231
J'ai bien eu confirmation qu'il s'agit bien d'un bug, l'équipe technique est sur le coup et travaille activement pour trouver une solution au plus vite ! Je n'ai pas eu confirmation d'un fix sous 48 heures mais j'attend plus de retours donc je vous tiens au courant. : )
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Je vois que tu t'ennuies ...😉, voici une nouvelle enigme, ou plutot un nouveau ...BUG !
Je pense que mon calendrier ( appli ) à chopé un truc .,..
Merci de m'avoir fait rire ce matin @Beatrice30 ; )
C'est sur l'appli de l'iPad que tu vois ça ou d'un téléphone ? Les bugs précédents tu m'avais indiqué que c'était ce que tu utilisais mais je préfère vérifier avant de faire passer et voir ce que je peux trouver ....
-----
Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines
Mon calendrier a dut faire une poussee de fievre hier .... ce matin il a retrouvé son aspect habituel !
Ça doit etre le confinement qui le perturbe ! 😁
@Beatrice30 Pfiou, fausse alerte du coup, ça me rassure. C'était rapide dis-donc, un vrai rétablissement miraculeux : D
-----
Ttsssss ttsssss ... soyons prudentes, une rechute est vite arrivee , je le garde sous surveillance etroite, d'autres symptomes peuvent survenir à tous moments ... 😁
je pense que c'est la ennième annulation d'hier qui l'a fait rechuter . 😉
bonjour j'ai aussi le même problème sur mon appli avec un samsung S10 je ne peux plus voir aucun message de mes hôtes . mais via mon ordinateur tout va bien .
j'ai désinstallé l'appli puis je l'ai réinstallé mais rien à changer .
seulement lorsque j'ai une notification de message si s'appuis dessus le message apparaît .si j'en sors tout disparait .