La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir a tous, ça fait deuxième fois en quelques jours que j'ai une demande d'info par les nouveaux profils sans ville et avec 2 vérifications- email et numéro téléphone, ce qui me gène c'est que déjà qu'on ne sait pas grande chose de nos voyageurs si la ville d'origine est supprimée, ça sera complètement catastrophique!!! Est ce que quelqu'un a eu ce type de profile?
@Christine2602 Bonjour, j'espère que me fait des films, mais jusqu'à maintenant, ca m'est arrivé une seule fois un profile sans commentaire et sans mention de ville. C'est toujours les nouveaux et comme RIEN n'est obligatoire pour les voyageurs de mettre sur leur profile ca commence a bien faire. Profile vierge que le prénom!!