Nouvellle idée de BB

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

Nouvellle idée de BB

 

Bonjour,

J'ai reçu ça ce matin, samedi 6 avril, que veut dire ce nouveau changement, vous avez reçu la même chose ?

Pouvez-vous m'éclairer ?

Et j'aime le petit mot de la fin

 

 

Nous avons remarqué que vous utilisez actuellement les questions préalables à la réservation, une fonctionnalité que nous allons bientôt supprimer.Nous savons que la première conversation que vous avez avec chacun de vos voyageurs est importante.

 

C'est pourquoi vous pourrez toujours poser les mêmes questions aux voyageurs dans votre message préalable à la réservation.Update pre-booking messageNous vous remercions pour votre compréhension vis-à-vis de nos efforts afin d'améliorer l'expérience Airbnb pour tout le monde.

 

Merci d'accueillir des voyageurs,L'équipe Airbnb

La vie est simple , Airbnb est compliqué
30 Réponses 30
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

QUOI ??? de mieux en mieux !  

Pas encore reçu ce ...truc ! 

Anonymous
Non applicable

@Christine1085  moi non  plus, pourtant je m'en sers et je ne vais pas me gêner pour bloquer . eux l'enlèvent et sur book les clients commencent a s'en servir hihihihi

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Christine1085 , @Anonymous  et @Beatrice30 : reçu également ce matin.

Je pense qu’ils veulent supprimer les trois questions pré-définies mais qu’on pourra toujours les inclure dans le mot de bienvenue…questions pré-définies.JPG

 

Anita373
Level 10
France

@Pascal-and-Astrid0  bonjour,  je ne comprends pas, je n'ai jamais eu l'interface comme ca..(

Anonymous
Non applicable


@Anita373  a écrit :

@Pascal-and-Astrid0  bonjour,  je ne comprends pas, je n'ai jamais eu l'interface comme ca..(


moi non plus  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Christine1085 pas reçu, mais je ne suis pas en réservation instantanée, ils sont donc obligés chez moi de m'envoyer un petit mot, et je pose les questions, quand je n'ai pas toutes les infos 🙂 Les suppressions continuent!

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Anita373  et @Anonymous Je trouve ça dans "Annonce"-->" Paramètres de réservation "--> "Conditions relatives aux voyageurs"-->"Informations de voyage ".

Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @tous

 

Reçu ce matin aussi, donc si on résume plus de photo plus de profil et on peut même plus leur demander avant  la réservation la composition du groupe ou tout autre question et a tout ça on  ajoute  la disparition  du planning sur la réservation. J'en déduis qu'on doit recevoir n importe qui n'importe quand et dire un grand merci parce qu'on nous fait la grâce de réserver chez nous.

 

 

 

 

 

Anita373
Level 10
France

@Pascal-and-Astrid0  j'ai regardé, je n'ai pas du tout la meme chose (ordi)

Photo de profil
 
 
Pièce d'identité officielle
 
Recommandations d'autres hôtes
 
 
Informations de voyage (pas cliquable)
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Anita373 @Sylvie56 @Pascal-and-Astrid0 @Anonymous @Olivier-Et-Stéphanie0  et les autres ,

Bonjour à tous ,je suis en RI et j'ai reçu encore ce message ce matin, je pensais qu'ils avaient utilisé toutes leurs idées à la con, mais non il en reste dans la boîte à bêtises .

J'attends un peu encore pour voir sinon , je vais enlever la RI, tant pis si cela facilitait les voyageurs,plus de travail pour moi et toujours la même commission pour BB .........................

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Christine1085 j'ai la RI activée et je n'ai rien reçu, d'ailleurs elle a toujours été activée mais avec des conditions strictes.

 

je crois qu'ils aiment bien t'embêter, où alors c'est parceque tu as beaucoup de demandes et ils pensent que pour toi ce n'est pas necessaire, puisque tu prends tout le monde....

" pas taper la tête" hihihihihihi

 

 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 @Anonymous 

Je suis aussi en RI, et n'ai rien reću ...

de toutes façons, les gens ne repondent pas ,  à nos questions d'accueil , et encore aujourd'hui une confirmation qu'ils ne lisent RIEN ! Une demande pour 3 adulte + 1 enfant + 1 bebe , avec en plus la demande si je fournissais le lit bebe ! 

mon annonce est on ne peut plus claire, et je n'ai jamais coché que j'acceptais les bébés ...

en ce moment le peu de demande que j'ai ne correspondent en RIEN à ce que je propose !

je refflechis   de plus en plus à allez voir ailleurs , alors que jusqu'à present airbnb me,suffisait largement ...

Pascal-and-Astrid0
Level 10
Vercorin, Switzerland

@Christine1085 

Je crois que c'est Einstein qui disait : « il y a deux choses d’infini : l’univers et la bêtise humaine, encore que pour l’univers j’aie des doutes ! ».

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Christine1085  alors, mail reçu hier soir aussi...

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour