Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour j'ai loué mon appartement pour une personne et la remise des clefs cette personne s'est présenté avec un de ses amis je leur ai fait remarqué que la réservation était faite pour une personne là dessus j'ai fermé les yeux.Ce matin à mon réveil je vois deux autres véhicules sur le parking de l' appartement avec d'autres personnes qui y ont passé la nuit.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
@Mickael-Et-Nadiège0 bonjour, vous n'auriez jamais du accepter, car vous rompez le contrat et vos propres reglements.
vous n'obtiendrez rien rbnb. si ils ne sont pas encore partis reclamez votre dut." du moins c'est ce que je ferez".
en plus a 6 au lieu de 1 vous avez perdu de l'argent.
ils ont utilisé le canapé et les 2 chambres.
@Mickael-Et-Nadiège0 Bonjour
en acceptant plus de voyageurs que prevu, vous vous mettez en tort vis à vis du site et des assurances .
precisez bien sur le commentaire que vous leur laisserez qu'ils n'ont pas respecté le contrat et ont sejourné â plus que prévu !
Sans aller à cette situation extrême, j’ai remarqué à plusieurs reprises l’ » omission » du conjoint lors de la réservation, jusqu’ maintenant les personnes acceptent de modifier, mais s’ils ne le font pas? Je modifie moi même?
bonjour @Nadine79
vous pouvez envoyer une demande de modification du nombre de personne et leur envoyer qu'ils doivent accepter.
s'ils ne l'acceptent pas, seules les personnes prévues à la réservation ont le droit d'entrer.
Vous pouvez aussi faire intervenir Airbnb si le voyageur ne régularise pas.
Merci ..au moins je sais comment procéder..