Bonjour à tous, j'ai perdu mon statut de Super host l'automne dernier à cause de deux commentaires négatifs successifs. Le premier à loué et installé un climatiseur dans une de mes fenêtres bien que je lui ait demandé de ne pas le faire et ce, de peur qu'il ne l'abîme et à mon retour qu'elle ne fut pas ma surprise de constater qu'il l'avait laissé dans ma fenêtre. (!!!) Il ne fut ramassé que 3 mois plus tard. J'ai aussi constaté qu'une de mes fenêtres était bloquée et endommagée. Quand j'en ai fait part à mon locataire, il a nié y avoir touché et m'a ensuite fait une très mauvaise évaluation par dépit.
Quant au 2e commentaire négatif, il a été fait par un invité qui était très allergique et qui, malgré le fait que je specifiais avoir 2 chats en dehors des périodes de location, s'est plaint d'avoir trouvé des poils à certains endroits cachés chez moi.
Le locataire précédent à été là pendant un mois avec son chien ce qui, malgré le nettoyage réalisé augmentait le risque que CERTAINS poils SUBSISTENT. Bref, avec ce 2e commentaire négatif en 4 ans, j'ai perdu le statut de SH. Pourtant ma feuille de route était excellente depuis 4 ans. J'ai trouvé la chose très injuste et d'autant plus frustrante qu'en 2021 les statuts de SH ont été prolongés. Qu'en pensez-vous ?