La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Un voyageur à reservé notre l’ical avec 2 autres voyageurs. La photo de ce membre n’apparait pas alors que airbnb assure qu’un selfie a été fourni. J’aimerais bien être certaine de l’identité de ces voyageurs. Le voyageur principal me propose de m’envoyer sa pièce d’identitè et celle d’un autre voyageur (son mari) par e-mail. AirbNB autorise-y-il cela ? Je lui ai répondu que le mieux est de passer par AirBnB par la messagerie via l’icone photo. Est-ce possible ? Sinon comment peut-elle demander à ses covoyageurs de rejoindre la réservation ?
bien sur que c'est possible. Vous pouvez meme faire signer un contrat de location privé de droit francais en sus de la réservation Airbnb. Airbnb est un site de mise en relation. Le droit francais s'applique aux locations situées en France.
Vous pouvez aussi exiger que l'hote télécharge sur son profil ou vous envoie une photo de face.