Plage horaire d'arrivée

Résolu !
Christina570
Level 6
Kembs, France

Plage horaire d'arrivée

Bonjour à tous, malgré beaucoup de messages les plus que les autres je rencontre l’obstination d’une voyageuse.  En premier  je lui ai demandé son horaire d’arrivée, elle répond 16-17 h et je vous préviens si j’arrive avant ou après ce créneau. Je lui écris que pour moi c’est mieux à partir de 16:30 par rapport à mon planning. Là je me heurte à un mur elle me répond que c’est le créneau où elle arrivera. J’ai eu beau lui expliquer gentillement..elle me dis „je crois qu’on se comprend pas c’est comme je vous ai écrit.“  En plus elle est voiture..elle habite à 2h 30 de distance, ce n’est donc pas comme si elle avait un avion. Elle doit arriver aujourd’hui et je me sens  stressée car  ça ne va pas avant 16:30 mais elle n’en veut rien entendre. Avec les voyageurs nous nous mettons d’accord des deux côtés et c’est parfait mais là impossibleeee...un conseil ?? Merci beaucoup Christina 

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Christina570  bonjour, sur votre annonce il est inscrit arrivée 16h / 20h

encore une qui  comme elle paye exige le respect de l'heure 16h

quel dommage ce comportement !!!

ça nous rend toujours anxieux.

puisque vous lui avez communiqué votre horaire 16h30  soyez y a cette heure.

et en cas de trouver une grincheuse

rappelez lui, la philosophie rbnb respect echange partage .

6 Réponses 6
Anonymous
Non applicable

@Christina570  bonjour, sur votre annonce il est inscrit arrivée 16h / 20h

encore une qui  comme elle paye exige le respect de l'heure 16h

quel dommage ce comportement !!!

ça nous rend toujours anxieux.

puisque vous lui avez communiqué votre horaire 16h30  soyez y a cette heure.

et en cas de trouver une grincheuse

rappelez lui, la philosophie rbnb respect echange partage .

@Christina570  chère Isabelle 

Vous avez parfaitement cerné...quel dommage comme vous le dites! Du coup elle m'a recontacté et m'a dit qu'elle arriverait à 16 heures 10 pile oui vous lisez bien  précisément 10...du coup moi j'étais trop anxieuse, c'est mon mari un très grand costaud qui s'est présenté avec une belle chemise à 16 heures 20 et elle s'est faite toute petite.. laissant son mari parler avec mon mari 🙂 

Anonymous
Non applicable

@Christina570  parceque a 16h11 elle avait la pause PIPI ?

mieux vaut en rire .......

c'est d'une tristesse ce genre de personnage.

Et alors son mari a engueulé votre mari ?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Christina570  une fois j'ai eu des personnes en avance, qui étaient au bar en train de déguster un verre de blanc en m'attendant. Indiquez lui quoi faire si elle doit vous attendre (les courses pour le repas du soir, aller faire le plein d'essence...), pour 30 minutes, cela ne devrait pas faire une affaire d'État. Revoyez peut être votre heure d'arrivée, en mettant 16h30 pour la suite, cela évitera de stresser.

Merci Stéphanie et Olivier, cette dame voulait absolument m'imposer son horaire c'est tout, en route elle a écrit et exigé d'être attendu à 16 heures 10...quand même abusé pas 15 mais 10. Je ne sais pas vous mais je n'habite pas sur place, je suis toujours très bien noté pour mon heure d'arrivée mais je dois quand même veiller à ce que l'horaire corresponde aussi pour moi. Je peux comprendre tant de choses sauf la mauvaise foi...qui était manifeste! 

Christina570
Level 6
Kembs, France

@Christina570 

Isabelle 

Elle s'est fait toute petite...devant mon mari pas un mot. Non le mari de Madame n'a rien dit, mon mari ne se laisserait pas crier dessus de tout façon. Bonne soirée

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour