Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd'hui, j'aimerais vous inviter à plonger dans une activité inspirée de nos collègues anglophones. ...
Dernière réponse
he oui , j'ai trouvé intéressant ce petit message de rappel.....
Pour en terminer, prenez l'habitude de répondre ou remercier les personnes qui s’intéressent à vos questions...
et vous ?
euh... bonjour @Anonymous !
Merci !
à bientôt !
Pascal du Poitou
Bien vu ce petit rappel @Anonymous !
Nous avons souvent l'habitude d'envoyer des messages " Bonjour et Merci" aux demandes formulées sans la moindre politesse.
Pour ma part, après avoir renseigné des gens, j'ai souvent envie de faire un message "Y a pas de quoi !".
D'ailleurs, je pense que je vais m'y mettre et je propose que nous en fassions tous autant avec ces membres discourtois ;-))))
Pas mal @Anonymous ! pas sûr que ça serve mais bon ...
@Françoise152: oui c'est une bonne idée .... même si parfois, on se plante, hein ?
@Anonymous @Françoise152
C'est marrant ce message , j'ai toujours l'impression d'être beaucoup plus polie que mes voyageurs .
Le fait de payer la chambre les rend impolis .
Mes derniers , dans la chambre je met une bouilloire, une boite avec café soluble , et thé, eh bien, j'ai eu le droit à "ya pas de tisanes" au lieu de dire "Pardon auriez vous de la tisane cela nous ferait plaisir" .
L'année prochaine celui qui me cause ainsi, que dal il ira au carrefour du coin s'en acheter , faut pas pousser .
bonjour à tous et merci d'être plus présents que moi
chantal