Problème avec une réservation

Problème avec une réservation

bonjour, j'ai une reservation en cours , mais ma voyageuse se fait supprime son compte par airbnb pour non respect des conditions generale...donc impossible de contacter via messagerie airbnb /historique supprime/. dois-je honore la reservation?  cordialement

3 Réponses 3
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Valentin128  Bonjour, pourquoi ne pas contacter rbnb au 01.... Qui vous a dit que le compte de la personne était supprimé pour non respect des CG? Il me semble que la suppression du compte engendre l'annulation des réservations. Mais mieux vaut aller à la source des infos.

bonjour, sur le site ca me dit que le compte est supprime. Une historique de conversation est supprimme mais une reservation est toujours en cours...au telephone la dame de airbnb sais pas  pour quoi....

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Valentin128 ,

Allez dans le récapitulatif de la réservation, vous verrez la somme qui vous est due. Mais vos conditions étant flexibles, je suppose que cette personne a été remboursée (je suppose).

Par contre je tiens à vous parler de plusieurs choses sur votre annonce :

- précisez-la mieux. L'annonce est classée comme chambre privée dans une chambre d'hôtes, mais le lit est dans un espace partagé et enfin vous parlez de studio. Servez-vous le petit déjeuner ? Qu'en est-il ??

- votre tarif est bien trop bas, vous allez vous attirer les pires voyageurs. Autant faire du bénévolat ou du couchsurfing ... même si on voit bien que le logement n'est pas de haut standing, 25/30€ serait un grand minimum. À la moindre casse, vous êtes bon à recevoir des gens pour rien puisque ces locations payent les dégradations. C'est sans fin. Surtout que vous n'avez paramétré aucune caution (!!).

- votre règlement intérieur est vide. Le voyageur peut-il fumer dans le logement ? Inviter des amis ? C'est vous qui faîtes la vaisselle après son départ ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour