Problème de tarifications : quand je modifie le prix d'une annonce cela le modifie sur l'autre et vice versa..

Benoit238
Level 2
Montélimar, France

Problème de tarifications : quand je modifie le prix d'une annonce cela le modifie sur l'autre et vice versa..

Bonjour, 

j'ai 2 annonces pour un appartement : pour un accès à 1 chambre et pour un accès à 2 chambres avec un prix forcément plus élevé pour cette dernière annonce.

Cependant maintenant quand je modifie le prix dans " réduction pour durée de séjour" puis "Vous avez fixé un prix à la semaine personnalisé pour.." et bien cela modifie également l'autre annonce!

par exemple si je mets 200€ la semaine sur l'accès 1 chambre cela mets 200€ sur l'autre annonce

et si je corrige en mettant 250€ sur l'accès 2 chambres.. l'accès 1 chambre passe aussi à 250€..

un casse tête.. savez-vous pourquoi?

Merci

4 Réponses 4
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Benoit238

C'est la première fois que je lis ce type de soucis, qui semble effectivement curieux et ennuyeux ! Avez-vous eu l'occasion de contacter le service client afin de voir avec eux si ils peuvent voir la source du problème ? 

@Angélina0 @Nathalie-Et-Gilles0 @Laurence199 @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Alexandre105 - pour n'en nommer que quelques-uns - Vous qui avez plusieurs annonces, avez-vous rencontré un soucis similaire récemment ? 

Bonne fin de journée à tous 🙂

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Benoit238
Level 2
Montélimar, France

Bonjour

il parait que le service client travaille dessus..

cdlt

Désolé @Emilie je ne serais pas d'une grande aide. J'ai plusieurs annonces mais pour des logements différents 😳

@Benoit238 les calendriers sont reliés je suppose? 

Angélina - Royan
Essaouira-Beachlife-Moro0
Level 10
Essaouira, Morocco

@Benoit238 @Emilie bonsoir!

Je sais que c'est une question stupide, mais avez-vous fait bien attention de ne pas avoir coché vos deux annonces en même temps que vous changiez les prix?

Essaouira_Beachlife_Morocco

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour