Problème tarification

Catherine820
Level 1
Coublevie, France

Problème tarification

Bonjour

je viens d'avoir une demande d'un client pour 2 nuits les 16 et 17/08 mon tarif du vendredi soir en été et du samedi soir sont de 80€ la nuit.

Air bnb propose à mon  client des nuits à 72€?

Quelqu'un peut il me dire de quoi ça vient?

Merci d'avance

Catherine

7 Réponses 7
Fabrice100
Level 10
Bédoin, France

Bonjour @Catherine820 

 

L'écart est lié au fait que vous ayez 10% de remise si votre voyageur accepte une reservation avec des conditions d'annulations strictes :

 

Donc 80€ = conditions modérées

 et 72€ = strictes

Anonymous
Non applicable

@Catherine820  bonjour, déjà sur votre fiche je trouve, quelque chose que je n'avais encore jamais vu !!!!!

 

vous avez dut accepter un deal avec rbnb une remise quelquonque . le client choisi son tarif ......................

 

les image sont plus parlantes;

112.JPG113.JPG

@Catherine820,

 

Pour aller dans le sens d' @Anonymous ,

 

Vous avez coché la case  dans "Annonce"->"Règles" Sans titre.jpg

Anonymous
Non applicable

merci @Fabrice100  ça  moi je ne l'ai pas sur ma fiche et je viens de bien chercher, en changeant aussi les formules . rien

 

les anciens n'avons pas toutes les nouveautés hihihihihi

Merci pour votre réponse, vous avez raison c'est absurde je ne vois pas comment résoudre ce problème.

Catherine820
Level 1
Coublevie, France

Grand merci à tous pour vos aides, le problème est régularisé.

Vos aides sont précieuses alors vous pouvez peut être maintenant m'aider pour les taxes de séjour.

Je suis professionnelle N° de siret. Notre ville fait payer de puis le début de l'année les taxes.

Pour l'appartement la taxe est de 0.6 par adulte et par nuit car il est classé.

PAr contre la roulotte est un hébergement insolite non classable de ce fait il y a un calcul % du séjour et recalcul par adulte.

Je voudrais que ces frais soient payés directement par les clients afin de ne pas réclamer à leur arrivée (acte non commercial)

Auriez vous des infos ou des procédures? comment faire sur AIR BNB?

MErci d'avance

Catherine

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Depuis cette année, c'est le site par lequel le client réserve qui est tenu de collecter la taxe de séjour en votre nom.

 

Vous n'avez rien à faire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour