Qu'y a-t-il au menu ce soir ?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Qu'y a-t-il au menu ce soir ?

Screenshot 2021-10-18 at 15.03.35.png

Bonjour à tous, 

Beaucoup d'entre vous le savent, j'adore parler cuisine, passer du temps aux fourneaux, et bien sûr manger. Ceci-dit, entre le temps passé au travail et le reste des choses à faire chaque jour, je me retrouve parfois le soir sans inspiration, et un peu coincée à ne pas savoir que préparer. Je ne suis certainement pas la seule ... d'où l'idée de cette discussion.

Q'y a-t-il au menu chez vous, ce soir ? Partageons régulièrement nos idées de dîners, qu'ils soient tout simple ou un peu plus élaborés, pour nous inspirer les uns les autres !

Je vais ouvrir le bal : j'ai un reste de riz et de pâte de curry vert, donc je pensais préparer un curry rapide avec tofu, champignons, et lait de coco (là aussi un reste). 

Merci d'avance pour vos idées, au-delà de ce soir je n'ai pas encore de plans pour le reste de la semaine ... 🍴🥢

Emilie

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

47 Réponses 47

@Emilie lentilles chaudes! très chaudes même 😅

Essaouira_Beachlife_Morocco
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonsoir @Emilie @Essaouira-Beachlife-Moro0 @Tarek63 @Tarek63 @Christine2602 @Valerie486 @Anthony1104 @Jonathan1605 

Ce soir, c'est phô vietnamien. J'adore, surtout en cette saison. C'est vite fait, ca réchauffe bien et ca permet d'utiliser les légumes qui sont au fond du frigo et dont on ne sait pas quoi faire.

Hier nous recevions et comme j'avais fait un café gourmand.  les restes  : mousse au chocolat, canelés, verrines de pommes facon tatin, cookies.

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Sabine323 Excellente idée, merci ! J'ai fait pas mal de bols de ramen, mais jamais de phô. Quels types d'épices ou de condiments sont clés pour ton bouillon ?? 

Miam miam pour le café gourmand, vous pouvez bien du profiter des restes pour le dessert les jours qui suivent 😃

-----

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour