La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Quel est la responsabilité d airbnb en cas de scouat ????
Bonjour la semaine dernière nous avons eu une demande de réservation pour une nuit, arrivée 13h/départ 13h n arrivant pas à joindre le voyageur le jour du départ nous avons prévenu la plate-forme qui ne trouve pas de solution à part de nous demander d attendre quelques heures plus tard je prend l initiatives d ouvrir la porte et récupérer mon bien sauf que les affaires du voyageur sont toujours dans l'appartement je décide d appeler la police afin de leur demander la marche a suivre bref je range les affaires dans des sacs poubelles, et attends le retour du voyageur, après 20h passé dans l appartement et verrou changer (je n ai toujours pas de nouvelles de la plate-forme) 2 hommes ce présente a l appartement me disant qu ils ont loué l appartement pour 2 mois je leur explique qu'il ce sont fait rouler et que j ai déposé plainte à la police pour vol et non restitution des clés j ai réussi a les dégagers en récupèrent mes clé 1 semaines plus tard je n ai toujours pas de nouvelles de la plate-forme c est une honte 😡😡😡😡
Vous avez raison de dire que c'est une honte moi non plus je peux pas les avoirs car ils ont supprimé mon annonce car une personne ma fais un mauvais commentaire et le plus fort je sais pas se qu'il me reproche il y a 2 ans que je suis avec eux et puis pour un commentaire qui sûrement est injuste ;il me balance.