Quelle est votre plus grande fierté en tant qu’hôte ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelle est votre plus grande fierté en tant qu’hôte ?

Quelle est votre plus grande fierté en tant qu’hôte _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Nous avons tous quelque chose dont nous sommes fiers, que cela soit en termes d’accomplissements personnels, en termes de personnes autour de nous, ou encore même d’objets nous appartenant ! 

 

N’étant pas moi-même hôte, je ne peux que partager mes fiertés personnelles, mais je m’en permet une pour lancer la conversation: ma mère m’a toujours répété qu’offrir un cadeau à quelqu’un devait venir du cœur. Je fais donc toujours en sorte d’offrir des cadeaux qui plaisent à mes proches, et suis très fière de ne quasiment jamais me tromper à ce propos (même si au vu de mes capacités d’emballages de cadeaux, ils ont parfois du mal à les ouvrir 😉😂) !

 

Et vous, quelle est votre plus grande fierté en tant qu’hôte ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

22 Réponses 22
Iole9
Level 3
Artix, France

Bonjour Lisa,   Depuis mon inscription, j'ai gardé le statut de superhost sans discontinuer (8ans) . Comme beaucoup d'entre nous, ce qui me rend fière c'est d'avoir rendu des gens heureux.  J'ai la chance d'être sur place et donc d'accueillir mes hôtes personnellement, le plus simplement possible :  il suffit d'un sourire et d'un "soyez les bienvenus"  .    Les voyageurs me stimulent physiquement, car cela demande énormément de travail, et intellectuellement. A mon âge (72 ans) je dois leur en être reconnaissante !

 

François1699
Level 2
Vic-sur-Seille, France

Bonjour,

Notre fierté, c'est de rendre les personnes arrivant dans notre chalet, heureux, qu'ils aient le sentiment de se sentir chez eux, dépaysés, apaisés. Ce qui nous rend fier c'est leurs retours et leurs merci sincères.

Jean-Marc229
Level 3
Alençon, France

Bonjour.

La satisfaction des voyageurs ! tout simplement

Corinne885
Level 3
Lisses, France

Bonjour 

 

En tant qu'artiste indépendante, ma plus grande fierté en tant qu'hôte est d'exposer mes propres peintures à l'huile dans le gîte. Cela me permet de partager ma passion pour l'art avec mes invités, de créer un environnement esthétique et inspirant, et de susciter des conversations et des émotions à travers mes œuvres et mes invités.

 

Bonne fin de journée et bon week-end 

Corinne

C'est super, inspirant. Moi meme j'ai une affiche, une petite toile sur cadre de bois qui parle de l'amour. Cela pose l'ambiance tout de suite en rentrant dans l'appartement.

Martine490
Level 4
Neulise, France

pour moi, c'est le plaisir de recevoir, préparer la maison pour les voyageurs, qu'ils se sentent comme chez eux...

 

 

@Martine490 ,

 

Rien de mieux que de trouver un nid douillet même loin de chez soi ! 🤗

 

Bonne journée, 

 

 

Matthieu

Jean-Pierre-Et-Christiane0
Level 2
Charly, France

Ma plus grande fierté c'est que mes voyageurs profitent bien de leur séjour dans ma maison

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour