Quelles activités vos voyageurs aiment pratiquer près de chez-vous ?

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Quelles activités vos voyageurs aiment pratiquer près de chez-vous ?

Quelles activités vos voyageurs aiment pratiquer près de chez-vous _.jpg

 

Bonjour à tous,

 

Avec la saison hivernale en cours, les activités disponibles à faire partout dans le monde changent pas mal. Au lieu de faire un tour en vélo ou d’aller à la plage, l’hiver ouvre tout un tas de nouvelles portes comme par exemple pour le ski, les activités en intérieur ou encore juste voyager dans des pays chauds !

 

Cela dit, pas tout le monde ne loue en hiver, et il y a de très nombreuses activités à pratiquer en été ou pendant les autres saisons ! 

 

Quelles activités vos voyageurs aiment pratiquer près de chez-vous ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

81 Réponses 81

Bonjour à tous les voyageurs aiment beaucoup Disneyland qui très proche de mon logements et bien sûr aller faire des emplettes à la Vallée Village magasin outlet de marques de luxe.

 

Je très content de pouvoir échanger avec hôtes plus expérimentés que moi

Excusez moi j'avais une question est ce que vous constatez une saisonalite de la demande dans le mois ? Avec une demande très forte en début de mois et une baisse de la demande milieux de mois ? Merci je ne sais pas si la questions peut être posé dans ce forum? 

Marie-Et-Hassan0
Level 3
Rilly-sur-Loire, France

Bonjour Lisa

En général les voyageurs qui viennent dans notre gîte préfèrent visiter les châteaux de la Loire tel que Amboise Chaumont Villandry Chenonceau..., le zoo de Beauval, la Loire à vélo, la gastronomie locale.

Marie-France93
Level 2
Gonneville-sur-Mer, France

Bonjour,  Houlgate (Calvados) étant à 2h de Paris,  en hiver les voyageurs aiment se ressourcer en se promenant au grand air sur notre belle plage en profitant de magnifiques coucher de soleil.  

Bonjour @Marie-France93, nous avons un gite à Dozulé, je confirme que les coucher de soleil sur la plage d'Houlgate sont splendides. A cette époque, les illuminations de Deauville sont aussi très appréciées.

Mario1
Level 2
Quebec City, Canada

Ici dans le très belle ville de Québec, mes invités aiment bien découvrir la ville a pied que ce soit pour l architecture , l histoire de la ville sa gastronomie ou decouvrir ses habitants acceuillant et sympathique. Il y a aussi beaucoup de grand espace comme le Parc de Jacques Cartier ou le fleuve St Laurent et ses routes magnifiques qui longe se long fleuve jusqu'a Baie St Paul. Tant a faire et a couvrir. Il est grand mon Québec mais le coeur des gens encore plus. Bienvenue à Quebec

Mario

Ville de Québec,

Québec, Canada

Catherine3423
Level 2
Brittany, France

Bonjour Lisa, 

Mon petit village de La Foret Fouesnant est en Bretagne au bord de la mer. 

Mes locataires aiment profiter des grandes plages de sable fin.

A 5 minutes à pies se trouve le magnifique port .
Beaucoup font de la voile, et vont aux iles Glenan. 

Ecole de voile reconnue, beaucoup de petits découvrent les joies de la glisse sur l'eau.
Enfin, nous avons un très beau patrimoine tant dans les villes de Quimper ou Concarneau!

Venez, je vous expliquerez Catherine

Nathalie29
Level 2
Avignon, France

Bonjour,

Mes invités aiment visiter ma ville d'Avignon, flâner et rêvasser en terrasse sous le soleil, assister aux nombreux festivals, explorer la Provence, la Camargue et bien d'autres recoins exceptionnels ! 

Nathalie2261
Level 1
Sainte-Foy-Tarentaise, France

Les voyageurs venant l'hiver viennent essentiellement pour skier et profiter de la montagne, l'été surtout pour les activités de randonnées ou VTT

Michel8330
Level 2
Marseille, France

Bonjour, 

Essentiellement Ski et randonnées

crldt

Mathieu-Et-Mathilde0
Level 2
Touques, France

Bonjour, Nous sommes dans le Pays d'auges (Calvados), non loin des plages de Cabourg et Deauville. Nos visiteur, essentiellement parisiens à cette saison, viennent ici ce ressourcer et prendre l'air du large. Les illuminations de Deauville sont également très appréciées.

Sandra6237
Level 2
Saint-Laurent-d'Arce, France

Bonjour, 

Les voyageurs font de l'oenotourisme, visitent Bordeaux, Saint Emilion et vont prendre l'air de l'atlantique du côté de Royan. 

Minh246
Level 1
Lagny-sur-Marne, France

Bonjour, l'activité principale est le parc Disneyland et visite de Paris .

Sandrine28
Level 2
Châtillon-sur-Cher, France

bonjours

les clients vont visiter le zoo de beauval a 10 min, les châteaux de Chambord, valençay, et les grottes troglodytes ou le châteaux de Cheverny et Amboise;

Jérémie71
Level 2
Sundhoffen, France

Bonjour, les voyageurs visitent l'Alsace principalement pour ses marchés de Noël en hiver, mais aussi pour ses randonnées autour des chateaux en ruines et ses excursions aux différents lacs.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour