Quels ont été vos plus grands succès cette année ?

Matthieu
Community Manager
Community Manager

Quels ont été vos plus grands succès cette année ?

 

Quels ont été vos plus grands succès cette année _.png

 

Bonjour à tous,

 

J’espère que vous avez tous passé d’excellentes fêtes ! 🎄

 

La fin de l’année étant toute proche, je me suis dit qu’un petit récap de vos succès et vos accomplissements de cette année pourrait être sympa à partager, afin de célébrer un peu les réussites de chacun ! 😉

 

Que cela soit le fait d’avoir organisé un dîner avec la famille éloignée sans que cela ne s'envenime, avoir appris à cuisiner, avoir appris à faire des bijoux, avoir réussi à terminer un jeu qui vous résistait jusque-là, ou encore d’avoir réussi à trouver une recette parfaite pour l’accueil de voyageurs, tout est bon à partager ! 

 

Racontez-nous tout ci-dessous, quels ont été vos plus grands succès cette année ? 

 

Que cela soit en tant qu’individu ou en qualité d'hôte, j’ai hâte de lire vos accomplissements !

 

Bonne journée,

 

Matthieu

10 Réponses 10
Stefane13
Level 1
Fort-de-France, Martinique

Ma plus grande joie cette année a été de faire une petite croisière en bateau en Martinique. Ça a été vraiment très bien et nous le referons tellement c'est dépaysant.😀

Bonjour @Stefane13,

 

C'est super !

Je vous envie tellement 😊

 

Bonne journée

 

Matthieu 

voyage en coree bonne fin d année 

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne14049,

 

C'est génial comme voyage ! Quel en a été votre partie favorite ? 😍

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Rénovation de notre appartement destiné à la location par Airbnb terminé !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joëlle124,

 

Bravo à vous, cela a dû être beaucoup de travail ! Votre appartement est vraiment superbe ! 😍 J'aime beaucoup le thème "boisé" de ce dernier ! 

 

Avez-vous décoré vous-même ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Bonsoir Lisa, merci pour votre message. Oui, j'ai tout décoré moi même. J'ai tout acheté en seconde main. Cela m'a pris du temps, afin de trouver du mobilier de qualité. Pour la table de repas, c'est une vielle table qui avait bien 4 couches de peinture, après beaucoup d'heures de ponçage, je l'ai blanchi pour un effet vieilli. La déco est ma passion !

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Joëlle124,

 

De rien ! 😊

 

Vous avez des conseils concernant quoi éviter pour les objets achetés en seconde main ? 

 

C'est une super idée pour la table, qu'est ce qui vous en a donné l'idée ?

 

Bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Laëtitia-Stephy0
Level 9
Carcassonne, France

Cette année grâce à mes ressources de location sur Airbnb j'ai pu découvrir Bilbao et séjourner dans une yourte puis une roulotte (insolite) avec mon Fils alors qu'il était en convalescence.

 

Pour moi il s'agit de purs moments de Bonheur vécus ensemble grâce à Airbnb.

 

Chaque fois nous avons séjourné chez des hôtes formidables avec qui nous gardons contact.

 

Je vous souhaite à tous une excellente année 2024 et de vivre de tels moments 🎊😃🥰

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Laëtitia-Stephy0,

 

Whaou, Bilbao est vraiment magnifique de ce que j'en ai entendu ! N'hésites pas à partager quelques photos ici si tu veux, j'adorerais y jeter un oeil ! 😉

 

Je suis désolée que ton fils n'était pas top niveau santé à l'époque, j'espère qu'il va mieux !

 

Super année 2024 à toi aussi, et bonne fin de journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour