Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous propose un jeu A-Z sur les résolutions du Nouvel An !
L’idée de ce jeu est d’ajou...
Dernière réponse
Bonjour à la communauté Airbnb,
Je suis étudiante en dernière année de Master Tourisme à Montpellier (Keyce Academy) et je me permets de vous contacter afin de savoir si vous seriez intéressé pour que je réalise une interview (écrite ou orale) de vous et de votre activité. Cette interview, me permettra d’avoir un avis professionnel sur ma problématique de mémoire qui est : L’hébergement collaboratif, offre à part entière ou véritable obstacle aux services de l’hôtellerie ?
En complément des recherches que j’ai effectué, j'aimerais avoir votre avis concernant l’émergence de l’hébergement collaboratif. Pour cela, j'ai rédigé un questionnaire. Ces questions seront portées sur : - Une présentation de vous - Une présentation de votre métier - Une présentation de votre travail - Votre avis sur la problématique ci-dessus.
Je serais ravie d’avoir votre vision personnelle et professionnelle sur cette problématique. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon mail et de cette manière contribuer à la réussite de mon mémoire.
Je vous souhaite une belle journée,
Cordialement,
Théa
@Théa6je me lance comme personne ne t'a répondu. je veux bien répondre à tes questions si tu en as encore besoin.
Bonjour @Sabrina722 ,
Merci beaucoup pour ta réponse! Je te joins ci-dessous mon questionnaire, si tu veux bien y répondre cela m'aiderait énormément 🙂
Pour rappel, ma problématique est : L’hébergement collaboratif, offre à part entière ou véritable obstacle aux services de l’hôtellerie ?
Questions générales :
- Noms, prénoms, âge
- Quel est votre parcours professionnel ?
- Pouvez-vous me décrire votre métier en quelques mots ?
- Quels sont les critères pour exercer dans l’hébergement collaboratif ?
- Quels sont les avantages de ce métier ?