Récupérer infos et photos de mon appartement

Fanny348
Level 1
Paris, France

Récupérer infos et photos de mon appartement

Bonjour, Airbnb a décidé de manière arbitraire de supprimer mon appartement des offres. Comment faire pour récupérer les infos et photos ?

Merci !

3 Réponses 3
Marie-Céline5
Level 10
Grosseto-Prugna, France

Bonjour @Fanny348 

Vous êtes sur un forum communautaire.

Pour tous problèmes de ce type, je vous conseille de contacter directement le support AIRBNB.

Sur le site : https://www.airbnb.fr/help/contact-us/topic

Par téléphone :  01 84 88 40 00

MCL
Delphine348
Host Advisory Board Alumni
Achères-la-Forêt, France

Bonjour @Fanny348 ,

Si votre annonce a disparu, peut-être est-ce parce que vous n'avez pas vu un mail d'AirBnB vous demandant d'accepter les nouvelles consignes de ménage, ou celui vous demandant de vérifier vos informations de profil et de compte (et là c'est blocage des paiements) . La moitié des mails va en trash pour ma part et je dois souvent vérifier.

Il y a eu une information disant qu'à défaut d'acceptation pour le ménage, l'annonce serait supprimée du site.

Donc il faut appeler le service support au numéro indiqué par Marie-Céline pour qu'ils puissent vous aider à la remettre en ligne.

Delphine

(Sauf indication contraire, mes contributions sont issues de mon expérience en tant qu'hôte)
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Delphine348 

Le ménage n'a rien a voir la dedans. Je n'ai pas accepté ces conditions et mon annonce est toujours en là.
En revanche, sa dernière évaluation est négative et Airbnb suspend automatiquement l'annonce de manière temporaire.

@Fanny348 

Sauf a démontrer que le commentaire de Marina est faux, c'est le système automatique en cas d'évaluation négative.

Manifestement, vos voisins en ont marre des voyageurs Airbnb et sont allés le leur dire.

Se mettre les voisins à dos est la manière la plus direct de se voir interdire la location touristique d'autant que la majorité des règlements de copropriété à Paris l'interdit.

Calmez le jeu sinon vous allez au devant de problèmes.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour